Visionneuse journal Windows Probleme ADOBE

Denis du Québec
Chaque fois que je démare ADOBE Acrobate Reader 6.X mon système cherche à
installer une composante soit Windows Journal Viewer.msi. Une fenêtre avec
parcourir apparait mais je suis incapable de localiser cette composante. J'ai
fait une recherche avec "recherche" et j'ai aussi essayer de voir avec le CD
de windows XP familliale si je trouvais quelque chose. Je n'ai rien trouvé.
Je ne peux plus ouvrir des documents PDF sur différents sites Web...