visiteurs indesirables!!!

Aucune réponse
pasdebol67
Bonjour,
je viens vous voir pour un probleme suite a mise a jour d'un certain "adobe download manager",effectué jeudi je crois!!!
depuis ce moment j'ai sans cesse un fenetre "status" qui s'ouvre avec barre de chargement,puis preparation installation windows....je peux vous joindre une capture d'ecran!!!
pas moyen de le supprimer.meme avec le gestionnaire,il revient.j'ai effectué plusieurs nettoyages avec differents logiciels,il y a 3 trojans qui ont ete detectés,impossible de les supprimer f-secure les a renommé!!
entre temps,j'ai decidé de supprimer le dossier adobe pour en remettre un propre,mais des doc en ".dll" n'ont pu etre enlevé.
tout a l'heure j'ai tenté une restauration,mais elle a ete refusé car incomplete!!!
j'ai un rapport hjtkis sous la main (4 pages!!!!!)avec pleins d'elements etranges......
j'espere que vous arriverez a donnez une issue favorable a cette histoire.
pour info j'ai :
-win xp familly officiel
-f-secure officiel
-firefox