Vista 7 versions de prevu!

29 réponses
Nicolas PIEROT
Windows Vista se dévoile de plus en plus, et c’est ainsi que nous apprenons
que 7 versions seront donc mises sur le marché.

Versions disponibles :

-Vista Starter Edition
-Vista Home Basic Edition
-Vista Home Premium Edition
-Vista Professionnal Edition
-Vista Small Business Edition
-Vista Entreprise Edition
-Vista Ultimate Edition

Les voici en détails :

Vista Starter Edition : Cela sera exactement comme la version de XP Starter
Édition qui a beaucoup fait parlé d’elle. Une version bridée, qui en limitera
l’usager, version dédiée aux pays en voie de développement.

Vista Home Basic Edition: C’est la version basic de Windows Vista grand
public.

Vista Home Premium Edition : C’est la version qui intégrera le media center
ainsi que pas mal de petits adons, qui permettront a toute la famille d’y
trouver son compte.

Vista Professional Edition : Version professionnelle prenant en charge les
protocoles réseaux non Microsoft, mais aussi cette version sera possible en
trois déclinaisons.

Vista Small Business Edition : visant les Petites et Moyennes Entreprises
(PME), qui sera composé d’outils dédiés aux petites entreprises.

Vista Entreprise Edition : Celle-ci intégrera des solutions plus avancées
comme virtuel PC.

Vista Ultimate Edition : Seras en quelque sorte le must du must. La version
ultime de Vista qui offrira tous les outils des versions précédentes, et qui
selon les dires de Microsoft serait le meilleur OS de la planète. (Cela
n’engage que Microsoft).

D’autre part, certaines rumeurs commencent à circuler sur le fait que
Microsoft aurait la possibilitée de sortir pas moins de 20 versions
différentes, mais nous ne rentrons pas dans le sujet, donc si vous désirez en
savoir d’avantages : Several sources tell me that there are over 20 possible
editions up for consideration. Paul names too few for his list to be accurate

10 réponses

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Nicolas PIEROT* :

Windows Vista se dévoile de plus en plus,

Couiiiiic!

Ici on veut des jolie nanas qui se dévoilent.

Pas ce truc.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

khnoum
Si ça continue il y aura bientôt plus de version de Windows Vista que de
distribution Linux.

mdr.

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Windows Vista se dévoile de plus en plus, et c'est ainsi que nous
apprenons
que 7 versions seront donc mises sur le marché.

Versions disponibles :

-Vista Starter Edition
-Vista Home Basic Edition
-Vista Home Premium Edition
-Vista Professionnal Edition
-Vista Small Business Edition
-Vista Entreprise Edition
-Vista Ultimate Edition

Les voici en détails :

Vista Starter Edition : Cela sera exactement comme la version de XP
Starter
Édition qui a beaucoup fait parlé d'elle. Une version bridée, qui en
limitera
l'usager, version dédiée aux pays en voie de développement.

Vista Home Basic Edition: C'est la version basic de Windows Vista grand
public.

Vista Home Premium Edition : C'est la version qui intégrera le media
center
ainsi que pas mal de petits adons, qui permettront a toute la famille d'y
trouver son compte.

Vista Professional Edition : Version professionnelle prenant en charge les
protocoles réseaux non Microsoft, mais aussi cette version sera possible
en
trois déclinaisons.

Vista Small Business Edition : visant les Petites et Moyennes Entreprises
(PME), qui sera composé d'outils dédiés aux petites entreprises.

Vista Entreprise Edition : Celle-ci intégrera des solutions plus avancées
comme virtuel PC.

Vista Ultimate Edition : Seras en quelque sorte le must du must. La
version
ultime de Vista qui offrira tous les outils des versions précédentes, et
qui
selon les dires de Microsoft serait le meilleur OS de la planète. (Cela
n'engage que Microsoft).

D'autre part, certaines rumeurs commencent à circuler sur le fait que
Microsoft aurait la possibilitée de sortir pas moins de 20 versions
différentes, mais nous ne rentrons pas dans le sujet, donc si vous désirez
en
savoir d'avantages : Several sources tell me that there are over 20
possible
editions up for consideration. Paul names too few for his list to be
accurate

Internaute
"khnoum" a écrit dans le message de news:
43271855$0$16760$
Si ça continue il y aura bientôt plus de version de Windows Vista que de
distribution Linux.

mdr.

Bonsoir,

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pas mal de versions, esperons que Microsoft
ce limiterons tout de même ...

Bonne soirée à tous.

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Windows Vista se dévoile de plus en plus, et c'est ainsi que nous
apprenons
que 7 versions seront donc mises sur le marché.

Versions disponibles :

-Vista Starter Edition
-Vista Home Basic Edition
-Vista Home Premium Edition
-Vista Professionnal Edition
-Vista Small Business Edition
-Vista Entreprise Edition
-Vista Ultimate Edition

Les voici en détails :

Vista Starter Edition : Cela sera exactement comme la version de XP
Starter
Édition qui a beaucoup fait parlé d'elle. Une version bridée, qui en
limitera
l'usager, version dédiée aux pays en voie de développement.

Vista Home Basic Edition: C'est la version basic de Windows Vista grand
public.

Vista Home Premium Edition : C'est la version qui intégrera le media
center
ainsi que pas mal de petits adons, qui permettront a toute la famille d'y
trouver son compte.

Vista Professional Edition : Version professionnelle prenant en charge
les
protocoles réseaux non Microsoft, mais aussi cette version sera possible
en
trois déclinaisons.

Vista Small Business Edition : visant les Petites et Moyennes Entreprises
(PME), qui sera composé d'outils dédiés aux petites entreprises.

Vista Entreprise Edition : Celle-ci intégrera des solutions plus avancées
comme virtuel PC.

Vista Ultimate Edition : Seras en quelque sorte le must du must. La
version
ultime de Vista qui offrira tous les outils des versions précédentes, et
qui
selon les dires de Microsoft serait le meilleur OS de la planète. (Cela
n'engage que Microsoft).

D'autre part, certaines rumeurs commencent à circuler sur le fait que
Microsoft aurait la possibilitée de sortir pas moins de 20 versions
différentes, mais nous ne rentrons pas dans le sujet, donc si vous
désirez en
savoir d'avantages : Several sources tell me that there are over 20
possible
editions up for consideration. Paul names too few for his list to be
accurate

Michel Doucet
Bonjour *khnoum*, tu nous disais ce mardi 13/09/2005 vers 20:19:53 le
mélange de mots suivant :

Si ça continue il y aura bientôt plus de version de Windows Vista que de
distribution Linux.

... oui mais les distribs Linux marchent toutes ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

khnoum
lol

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *khnoum*, tu nous disais ce mardi 13/09/2005 vers 20:19:53 le
mélange de mots suivant :

Si ça continue il y aura bientôt plus de version de Windows Vista que de
distribution Linux.

... oui mais les distribs Linux marchent toutes ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Ozzy
Windows Vista se dévoile de plus en plus,

qques infos de plus pour se faire une idée sur la "chose" :
http://www.zdnet.fr/themas/windows-vista/

esperons que les alternatives sauront se faire leur place avant que le
"monstre" ne bouffe tout le monde :
« Un seul microprocesseur, un seul système d'exploitation, pour les
gouverner tous et tout bien verrouiller »
(http://formats-ouverts.org/blog/2005/09/02/519-windows-vista-citation-et-declaration-qui-laissent-songeur)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Claude LaFrenière
Bonjour *JacK [MVP]* :

Bravo ! On reconnaît bien là un Beta Tester de Vista ( ça Rock!!!)

Merci JacK

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Voilà ce que je cherchait justement.
Bravo et merci !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
Eh oh, les gars !
Hep !
Oui, vous là bas, avec le pul bleu...

faudrait voir à être un tantinet plus responsable.
Faut pas oublier que vous êtes pour ainsi dire les embassadeurs de
Microsoft.

Les gonzesses presqu'à poil, c'est pas très Microsoft ça.

Donc, je propose à la communauté que Jack recoive un blame....
C'est dur, mais juste !

Moi qui avait toujours révé d'être MVP.

Les tee shirt gratuits, les autocollants, les décalcos.....
L'admiration des fans .....

Quelle dégraingolade, c'est scandaleux !
voilà, SCANDALEUX !

-azur- expert en scandale
victor
Bonjour Claude ( et en retour Jack aussi )

Très bien, justement : quiconque aime la recherche, adore les découvertes.

victor
--
«Si j'étais le gouvernement, le Pan Pan Cul Cul, ça serait remboursé par la Sécurité sociale.»
©(º¿º)®
Extrait de l'oeuvre irriguée par les deux artères principales, la veine Beaujolais
et la veine Cognac du coursier en pharmacie chroniqueur, scénariste, poète
écrivain, critique littéraire, joueur de boules avec cochonnet
René Fallet Citoyen d'Honneur de l'îlot Sacré de Bruxelles.

"Claude LaFrenière"
a écrit dans le message de news:
13vt9y8u0cfg2$.m77v90r2g6a6$
| Bonjour *victor* :
|
| >
|
| Voilà ce que je cherchait justement.
| Bravo et merci !
|
| :)
| --
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
| Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
|
1 2 3