Vista avec dd 15 Go ?

4 réponses
era
Bonjour,
Un disque dur de 15 Go est-il suffisant
pour installer Vista intégrale ?
Ca serait uniquement pour faire des essais
sur un PC cobaye.
Merci.
era.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Un disque dur de 15 Go est-il suffisant
Non ! 15 Go c'est déjà juste pour XP, alors Vista...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"era" a écrit dans le message de
news:4646e77c$0$18361$
Bonjour,
Un disque dur de 15 Go est-il suffisant
pour installer Vista intégrale ?
Ca serait uniquement pour faire des essais
sur un PC cobaye.
Merci.
era.

Catherine
Bonsoir,
Apparemment ca fait juste voici un lien avec la config requise :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/ultimate/default.mspx
Surgelé
Bonsoir,
Apparemment ca fait juste voici un lien avec la config requise :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/ultimate/default.mspx

Vista + 2/3 comptes utilisateurs + les programmes (Program Files + Data)

ça doit tourner entre 25 et 30 Go + swap file + bricoles => évitez de
descendre en dessous de 35...

--
Surgelé

era

Bonsoir,
Apparemment ca fait juste voici un lien avec la config requise :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/ultimate/default.mspx

Vista + 2/3 comptes utilisateurs + les programmes (Program Files + Data)
ça doit tourner entre 25 et 30 Go + swap file + bricoles => évitez de
descendre en dessous de 35...

--
Surgelé

Clair et net! Merci à tous.

era.