Vista basic et Aero

2 réponses
Alexandre
Bonjour, j'ai trouver sur plusieur site une astuce permetant d'activer Aero
sous windows vista home basic ! J'ai effectuer ceci mais dans la liste rien
sur aero, pas de flip3d pourquoi ?? pourtant d'autre personne l'on utiliser ?

2 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Vois ceci !

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Cordialement

Roger

"Alexandre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour, j'ai trouver sur plusieur site une astuce permetant d'activer
Aero
sous windows vista home basic ! J'ai effectuer ceci mais dans la liste
rien
sur aero, pas de flip3d pourquoi ?? pourtant d'autre personne l'on
utiliser ?

Alexandre
OUé je c'est mais il y a un possibilité d'activer aero sur Windows vista
basic !!!