Vista bloque avec mise a jour avast (version 4.7.1029)......

Serge38
bonjour,

Vista bloque avec mise a jour avast (version 4.7.1029)?

Depuis 20 jours j'avais Vista ultimate avec Avast (version 4.7.1001) peu de
programmes installés (Word, excel, nero7,

Hier Avast me propose une mise a jour (carre vert) du programme (version
4.7.1029)
après installation, redémarrage et vista se bloque (fond noir) (la souris
active).....

En mode sans échec quand je desinstalle Avast Vista redémarre.... mais je
n'ai plus d'antivirus!!!!
J'ai essayé tous les points de restauration: meme probleme!
j'ai mis une vieille version de AVAST (4.7.986) ca marche.... mais Avast me
demande de se mettre a jour...

J'ai Avast depuis longtemps et j'aimerais le conserver....

Je suis en réseau wifi :
ASUS Z53S avec Vista....
et
HP dell DV8000 avec XP et avast (version 4.7.1029) sans problème.

Merci de votre aide.

FC
Bonsoir,
je suis sous Vista et Avast 4.7.1029.... et je n'ai aucun problème.

Cordialement
FC

"Serge38" a écrit dans le message de
bonjour,

[...]

Le Claude
Salut,

Va sur le site Avast, il y a possibilité de contacter leur service
technique, tu exposes ton problème en donnant un max de détails sur ta
configuration ; tu verras, ils sont très aimables et très compétents.
J'avais posé des questions lors des versions Bêta de Vista, j'avais eu
d'excellentes réponses.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Serge38
Merci de vos reponses,
Il semble bien qu'il y a un probleme avec la version 4.7.1029 sur certains
PC, voir ci dessous:
Message de Avast:
ce problème est un problème connu pour certains ordinateurs portables Asus
ayant Vista installé, ce problème est toujours en évaluation et serq résolu
dans les heures qui suivent; peut être qu'il est lié uniquement aux versions
portugaise et française de Vista.
Voici un lien à notre forum de support avast! support concernant ce sujet:
http://forum.avast.com/index.php?topic)627.0

merci pour votre compréhension et veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien cordialement