Vista bootable CD/DVD

3 réponses
Clmg-Skynet
How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière
génération quotidiennement réactualisé et ne comporte aucun risque pour
votre informatique. Un scan intégral de mon P.C. est effectué
quotidiennement. Si vous n'êtes pas le destinataire, merci de le détruire et
m'en informer

3 réponses

garcin lazare
"Clmg-Skynet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47ba8199$0$2955$
How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

Si c'est pour faire des sauvegardes sous forme d'images de partitions, tu
peux utiliser un live CD Win XP, Bart PE ou UBCD4Win, ou même Hiren's Boot
CD.

garcin lazare
"Clmg-Skynet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47ba8199$0$2955$
How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière
génération quotidiennement réactualisé et ne comporte aucun risque pour
votre informatique. Un scan intégral de mon P.C. est effectué
quotidiennement. Si vous n'êtes pas le destinataire, merci de le détruire
et m'en informer

Complément: fais une recherche Google sur WinPE2 ou WAIK.

John
Use F8 key and change the boot from hard-drive to the cd/dvd drive and boot
from original windows disk or bootable windows disk.

"Clmg-Skynet" wrote in message
news:47ba8199$0$2955$
How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière
génération quotidiennement réactualisé et ne comporte aucun risque pour
votre informatique. Un scan intégral de mon P.C. est effectué
quotidiennement. Si vous n'êtes pas le destinataire, merci de le détruire
et m'en informer