[VISTA] Bug de fou!!!

2 réponses
Revolution
Salut,

j'ai un bug de dingue sur mon vista intégrale fraichement installé.

j'ai réinstallé mais il est réapparu :

le panneau de config, ou les jeux intégrés ne peuvent pas s'afficher,
on voit la fenêtre apparaitre un dixieme de seconde et se refermer!!

j'ai cherché sur google sans trouver de solution valable, le fait de
redémarrer le service "Licence du logiciel" permet de relancer
correctement le control panel et les jeux, mais ce n'est pas une
solution viable!!

Ca ne le faisait pas au début, je soupçonne donc un windows update de
l'avoir provoqué...

Des idées? Je deviens fou

2 réponses

Eric Rossé
Le Thu, 13 Sep 2007 20:59:06 +0200, Revolution écrivait:

le panneau de config, ou les jeux intégrés ne peuvent pas s'afficher,
on voit la fenêtre apparaitre un dixieme de seconde et se refermer!!

Des idées? Je deviens fou

Y a-t-il quelque chose au niveau du gestionnaire d'événements ?
Ou voir avec les utilitaires de systernals (process monitor) si la
cause ne peut être trouvée.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx
Revolution
Eric Rossé a écrit :
Le Thu, 13 Sep 2007 20:59:06 +0200, Revolution écrivait:

le panneau de config, ou les jeux intégrés ne peuvent pas s'afficher,
on voit la fenêtre apparaitre un dixieme de seconde et se refermer!!

Des idées? Je deviens fou

Y a-t-il quelque chose au niveau du gestionnaire d'événements ?
Ou voir avec les utilitaires de systernals (process monitor) si la
cause ne peut être trouvée.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx

Non rien.

A priori après le reboot, il n'est plus réapparu, très très bizarre
quand même.