VISTA : comment enregistrer un cd sous F:

2 réponses
Titi
Une amie m'a prêté un cd pour que je l'enregistre (sous vista c'est la 1ère
fois) je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider - je suis novice !

2 réponses

Chanda
Bonjour, bonjour,

il est difficile de te répondre si on ne sait pas ce que contient le CD. Un
logiciel à installer ? Des fichiers personnels à copier ? De la musique ?
Ton amie ne peut-elle pas te guider ?

Chanda

Une amie m'a prêté un cd pour que je l'enregistre (sous vista c'est la 1ère
fois) je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider - je suis novice !

Azo4
pour que je l'enregistre

sur ton disque dur?
en faire une copie?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Titi" a écrit dans le message de
news:
Une amie m'a prêté un cd pour que je l'enregistre (sous vista c'est la
1ère
fois) je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider - je suis novice !