[vista]comment faire la maj vers vista ?

leurrero.nald
Bonjour,
un ami vient d'acheter un PC fourni avec win media center préinstallé
(il n'a pas de CD)
peut-il demander une maj vers vista premium ?
c'est gratuit ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Lancelot a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

La mise à jour express a lieu pour les PC achetés entre le 26 octobre 2006
et le 15 mars 2007.
La somme demandée est assez modique, correspondant essentiellement aux frais
d'envoi du DVD.

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx
qui réaiguille suivant la marque du PC :

ACER
http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=page6&dau11.oid!02&inu19.current!02&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crcW143576

ASUS
http://event.asus.com/vistaupgrade/index_fr.htm

DELL
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/products/guides/vista_express_upgrade?c=fr&l=fr&s=gen

FUJITSU-SIEMENS
http://www.fujitsu-siemens.fr/campaigns/vista/index.html

GATEWAY
http://www.gateway.com/vista/index.asp?page=express

HP
http://h20219.www2.hp.com/services/cache/416458-0-0-75-135.html

LENOVO
http://www.pc.ibm.com/us/microsoft/vista/index.html

MEDION
http://www.medion.com/vistagetready/fr/

NEC
http://www.nec-computers-ap.com/vista_upgrade/

PACKARD-BELL
http://www.packardbell.fr/vistacapable

SONY
http://vista.vaio-link.com/vaiovista.html?lang=fr

TOSHIBA
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID 06-10-Vista-Express-Upgrade-FR

Pour les autres marques (ou sans marque), c'est à discuter avec le vendeur

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
leurrero.nald
On Fri, 2 Mar 2007 00:30:33 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

[...]

Merci Jean Claude
je viens de faire la demande vers Vista premium
MS m'a demandé 19,90 € pour les frais d'envoi

et il faut que j'envoi au Pays-Bas (par courrier ou par mail) la
preuve d'achat
il ne faut pas être pressé: delai 4 à 8 semaines

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Jeuf
Le 02/03/2007, Lancelot a supposé :

et il faut que j'envoi au Pays-Bas (par courrier ou par mail) la
preuve d'achat

Tu peux aussi le faire par fax, au numéro qu'ils donnent.

il ne faut pas être pressé: delai 4 à 8 semaines

Et sans doute plus, car il y a de nombreuses demandes à satisfaire,
depuis octobre 2006 (mais le CD ne commence à être envoyé que depuis
le 1er mars)
:-(

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :