VISTA ET CONNECTION RJ45 OU WIFI

1 réponse
neo47
Bonsoir,
Depuis peu je suis confronté à un truc bizzare. Lorsque mon PC sous Vista
est allumé et branché en RJ45 il m'envoie en l'air tout mon réseau. Tout est
bloqué : plus d'accé internet, plus de visibilité du réseau...la totale. Je
posséde une Livebox pro. mais jusqu'à mercredi je crois tout allait bien et
d'un coup plus rien ne fonctionne. J'ai essayé avec une connection Wifi...Idem
Si quelqu'un à une idé à me soumettre...je vous en serai reconnaissant. Merci

1 réponse

Nina Popravka
On Sun, 10 Jun 2007 10:55:02 -0700, neo47
wrote:

Depuis peu je suis confronté à un truc bizzare. Lorsque mon PC sous Vista
est allumé et branché en RJ45 il m'envoie en l'air tout mon réseau. Tout est
bloqué : plus d'accé internet, plus de visibilité du réseau...la totale. Je
posséde une Livebox pro. mais jusqu'à mercredi je crois tout allait bien et
d'un coup plus rien ne fonctionne. J'ai essayé avec une connection Wifi...Idem

Installez un sniffer et regardez ce qu'il fait...
<http://wireshark.org/download.html&gt;
--
Nina