Vista, copie à revoir !

J. K.
Bonjour,

Voici un petit florilège des messages que j'obtiens.
Pour DLA, chez Roxio ils en sont informés, ils cherchent une
solution, mais cela ne s'est produit qu'après une mise à jour de
Vista. Pour TuneUp 2007, pour moi, il a fonctionné au départ,
mais plus maintenant, contrairement à ce qui est écrit dans l'OI
de cette semaine, produit compatible Vista, pas pour le moment.
Les noms de dossiers sont ceux de Windows Mail.
Je suis en possession de ce Pc depuis 2 semaines !
Cordialement.
Jacques

http://www.cijoint.fr/cij7255829265340.jpg
http://www.cijoint.fr/cij6111576955309.jpg
http://www.cijoint.fr/cij4691960955335.jpg
http://www.cijoint.fr/cij8455814575336.jpg
http://www.cijoint.fr/cij2748628375306.jpg

Myx
Pour Roxio,
Dell m'a donné ce lien et je n'ai plus de pb de pilote non compatible.Il te
demande de désinstaller la précedente version, repondre Ok.
Un patch a ete developpe pour resoudre ce dysfonctionnement. Il est
telechargeable a l'adresse suivante:
http://docs.roxio.com/patches/d2d3290.exe

--
M.

[...]

J. K.
Bonjour,

"Myx" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le lien, mais je n'ai pas installé la version livrée
avec le Pc, j'ai formaté pour supprimer des programmes que je ne
voulais pas, McAfee et la version Lite de Roxio, car je possède
la version complète de Roxio Easy Media Creator 9 Suite. Sur le
précédent Dell j'avais des problèmes avec une ancienne version
livrée avec le Pc et une partie de Roxio qui ne fonctionnait pas.
Tous les jours, lors du lancement de Vista, je vais chercher des
mises à jour. Rien.
Tu verras ici la réponse de Roxio :
http://kb.roxio.com/content/kb/Creator/000131CR
Cordialement.
Jacques

Luc
J. K. nous a déclaré

Voici un petit florilège des messages que j'obtiens.
[...]

Les noms de dossiers sont ceux de Windows Mail.
http://www.cijoint.fr/cij2748628375306.jpg

Il s'agit de la cuisine interne de WM, c'est son fonctionnement *normal*,
transparent pour l'utilisateur. Il ne s'agit pas d'un bug. Il faudrait aussi
que tous les dossiers contenant "windows" soient traduits par "fenêtres" ?
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

J. K.
Bonjour Luc,
[...]

Non, il ne s'agit pas de traduction absolue, mais au moins
"envoyés" "brouillons" etc. Pas grave.
Pour le chemin sur le d:, je n'ai rien fait de spécial, à part
de créer un dossier.
Cordialement.
Jacques