Vista crée t'il un cache de photos affichées ?

3 réponses
jean34
salut !
un truc con vient de m'arriver : j'ai inséré un vieux cd de photos jpg à
l'intérieur de mon pc, j'ai navigué avec le poste de travail, et visionné
quelques unes avec acdsee9

Puis comme un con j'ai rangé le cd dans un tiroir, il s'est coincé sur un
objet dudit tiroir, s'est plié et a cassé... (il présente une cassure nette
du centre vers l'extérieur, comme un "rayon" du cercle (une seule, les deux
parties du dvd ne sont pas séparées)

pensez vous qu'il y ait une quelconque méthode pour récupérer ces images ?
- soit par le support physique (je doute mais on peut rêver)
- soit par un des caches de l'ordinateur ou d'acdesee

je n'ai rien trouvé qui ressemble à des caches, mais bon....

en fait j'ai visionné une partie de ces photos hier sur un pc fixe avec XP
Pro et acdsee9, et ce matin avec un portable sous vista familal premium, et
acd 9 aussi..

merci de votre aide !

3 réponses

Azo4
essaie de voir dans les fichiers temporaires parce que avec les logiciels,
au mieux tu récupères les miniatures!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news:Oj%23$
salut !
un truc con vient de m'arriver : j'ai inséré un vieux cd de photos jpg à
l'intérieur de mon pc, j'ai navigué avec le poste de travail, et visionné
quelques unes avec acdsee9

Puis comme un con j'ai rangé le cd dans un tiroir, il s'est coincé sur un
objet dudit tiroir, s'est plié et a cassé... (il présente une cassure
nette
du centre vers l'extérieur, comme un "rayon" du cercle (une seule, les
deux
parties du dvd ne sont pas séparées)

pensez vous qu'il y ait une quelconque méthode pour récupérer ces images ?
- soit par le support physique (je doute mais on peut rêver)
- soit par un des caches de l'ordinateur ou d'acdesee

je n'ai rien trouvé qui ressemble à des caches, mais bon....

en fait j'ai visionné une partie de ces photos hier sur un pc fixe avec XP
Pro et acdsee9, et ce matin avec un portable sous vista familal premium,
et
acd 9 aussi..

merci de votre aide !

jean34
"Azo4" a écrit dans le message de news:

essaie de voir dans les fichiers temporaires parce que avec les logiciels,
au mieux tu récupères les miniatures!

quel est le chemin sous vista pour trouver ça ? et sous xp ?

merci bcp

Azo4
cherche le répertoire temp ou tmp...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:

essaie de voir dans les fichiers temporaires parce que avec les
logiciels, au mieux tu récupères les miniatures!

quel est le chemin sous vista pour trouver ça ? et sous xp ?

merci bcp