Vista "Dame de Pique" problème d'affichage

goshi
Problème d'affichage dans le jeu "Dame de Pique":
Le nom des joueurs s'affiche mal et en est illisible. En fait, en regardant
de près on s'aperçoit que cela donne l'effet d'une défonce en caractère gras
police 18 en noir, à l'intérieur de laquelle le nom est réécrit en police
inférieure et en blanc !?!?!... et cela pour chaque nom de joueur.

Du coup, c'est totalmement illisible et surtout très sale d'aspect...

Alors même si ce n'est pas de la plus haute importance, par rapport aux
autres bugs, merci de m'indiquer si vous avez le même problème et surtout
trouvé une solution...

Merci.

Alex VN
Bonjour,
il s'agit d'un blème de pilotes vidéos,
avec une NVidia, je suis revenu a des pilotes plus anciens pour ne
plus avoir ce problème
Alex