Vista démarage auomatique

1 réponse
Bernard Amichaux
Bonjour,
Je cherche à démarrer automatiquement le mail et autre application à
l'ouverture de Vista.
Avec XP, il suffisait de mettre un raccourci dans le ficher démarrage. Avec
Vista, je n'ai pas trouvé.
Merci de vos conseil
Cordialement

--
Bernard AMICHAUX
35 cour Watt
34000 Montpellier

1 réponse

huggy
Bonjour

Je viens de faire le test, cela n'a pas changé. Il suffit de glisser le
raccourci dans le menu démarrage (menu démarrer, Tous les programmes,
Démarrage ) :)
voilou
"Bernard Amichaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche à démarrer automatiquement le mail et autre application à
l'ouverture de Vista.
Avec XP, il suffisait de mettre un raccourci dans le ficher démarrage.
Avec Vista, je n'ai pas trouvé.
Merci de vos conseil
Cordialement

--
Bernard AMICHAUX
35 cour Watt
34000 Montpellier