vista ne demarre pas sans le cd

wilfried
j'ai reinstaler windows vista sur mon pc et depuis il me demande le cd pour
redemarrer si il n'y a pas le cd il met un message disant que le lecteur n
est pas un lecteur bootable comment faire ??????

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire ??????
Dire bonjour, merci , au revoir, bref être poli lorsque l'on sollicite

une réponse des bénévoles qui interviennent sur les forums.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"wilfried" wrote in message
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"wilfried" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Réparer Vista à partir du DVD de Vista ?

Et pour plus de chance de trouver une solution, nous donner un peu plus de
détail sur le PC, les disques durs, la raison de la réinstallation etc ...
enfin, tout ce qui pourrait nous permettre de mieux isoler le problème ...
car là, c'est vraiment léger ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )