Vista ne demarre plus

4 réponses
cecilia8008
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration du système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors que la batterie etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit et au redemarrage vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo Microsoft corporation et labande passante tout au long, j'ai tout essayée et rien qui veut fonctionner, je n'ai meme pas d'accés au System Recovry car il rentre meme pas dedans, alors que le fabriquant ne ma pas fourni de DVD d'istallation, meme pour entrer en mode Sans echec il se bloque, il reste bloquer sur le Fichier crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de longue heures, est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP, je ne peux pas perdre mes données personnelles, je vous remercie infiniment.

4 réponses

era
cecilia8008 a écrit :
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration du
système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors que la batterie
etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit et au redemarrage
vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo Microsoft
corporation et labande passante tout au long, j'ai tout essayée et rien qui veut
fonctionner, je n'ai meme pas d'accés au System Recovry car il rentre meme pas
dedans, alors que le fabriquant ne ma pas fourni de DVD d'istallation, meme pour
entrer en mode Sans echec il se bloque, il reste bloquer sur le Fichier
crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de longue heures, est ce que quelqu'un
pourra m'aider SVP, je ne peux pas perdre mes données personnelles, je vous
remercie infiniment.

Salut,
Ici c'est XP, passer sur le NG de Vista.
drake
cecilia8008 a écrit le 24/04/2009 à 21h41 :
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration du
système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors que
la batterie etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit et
au redemarrage vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo
Microsoft corporation et labande passante tout au long, j'ai tout
essayée et rien qui veut fonctionner, je n'ai meme pas d'accés au
System Recovry car il rentre meme pas dedans, alors que le fabriquant ne ma pas
fourni de DVD d'istallation, meme pour entrer en mode Sans echec il se bloque,
il reste bloquer sur le Fichier crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de
longue heures, est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP, je ne peux pas perdre
mes données personnelles, je vous remercie infiniment.

Si en plus ne pouvez pas accéder au System Recovery, ll n'y a plus qu'une seule chose à faire, envoyer l'ordinateur en réparation, soit à l'endroit où vous l'avez acheté, soit directement chez le constructeur. Si vous l'avez acheté dans une petite boutique, ils accepteront probablement (moyennant supplément) de sauvegarder vos données avant de refaire le disque dur. Si c'est à la Fnac ou dans une structure de ce genre, il ne faut pas y compter.
Cependant, le System Recovery étant sur une partition spéciale du disque dur, il y a fort à parier que l'échec de la restauration ne l'a pas endommagé et qu'il est encore intact. Ce qu'il y a, c'est que vous ne pouvez plus y accéder par un moyen "classique". Vous n'auriez pas un pote informaticien?
Lorsque vous serez sorti de ce problème, je vous suggère d'aller faire un tour chez Acronis (http://www.acronis.fr) et d'acquérir le logiciel Acronis True Image Home 2009. C'est un bon outil pour faire une sauvegarde complète du disque dur interne de votre portable, sur un disque dur externe par exemple. Je ne travaille pas chez eux, mais en tant qu'informaticien, je l'utilise beaucoup. Il permet de restaurer toute la configuration d'un pc en quelques clics.
cecilia8008
drake a écrit le 25/04/2009 à 12h49 :
cecilia8008 a écrit le 24/04/2009 à 21h41 :
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration du
système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors
que
la batterie etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit et
au redemarrage vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo
Microsoft corporation et labande passante tout au long, j'ai tout
essayée et rien qui veut fonctionner, je n'ai meme pas d'accés
au
System Recovry car il rentre meme pas dedans, alors que le fabriquant ne ma
pas
fourni de DVD d'istallation, meme pour entrer en mode Sans echec il se bloque,
il reste bloquer sur le Fichier crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de
longue heures, est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP, je ne peux pas perdre
mes données personnelles, je vous remercie infiniment.

Si en plus ne pouvez pas accéder au System Recovery, ll n'y a plus
qu'une seule chose à faire, envoyer l'ordinateur en réparation,
soit à l'endroit où vous l'avez acheté, soit directement
chez le constructeur. Si vous l'avez acheté dans une petite boutique,
ils accepteront probablement (moyennant supplément) de sauvegarder vos
données avant de refaire le disque dur. Si c'est à la Fnac ou
dans une structure de ce genre, il ne faut pas y compter.
Cependant, le System Recovery étant sur une partition spéciale du
disque dur, il y a fort à parier que l'échec de la restauration
ne l'a pas endommagé et qu'il est encore intact. Ce qu'il y a, c'est que
vous ne pouvez plus y accéder par un moyen "classique". Vous
n'auriez pas un pote informaticien?
Lorsque vous serez sorti de ce problème, je vous suggère d'aller
faire un tour chez Acronis (http://www.acronis.fr) et d'acquérir le
logiciel Acronis True Image Home 2009. C'est un bon outil pour faire une
sauvegarde complète du disque dur interne de votre portable, sur un
disque dur externe par exemple. Je ne travaille pas chez eux, mais en tant
qu'informaticien, je l'utilise beaucoup. Il permet de restaurer toute la
configuration d'un pc en quelques clics.

Bonjour, je te remercie, le portable je l'ai acheté en été 2007 chez Best Buy, c'est au canada, je vais essayer de le retourner au magazin en espérant qu'ils seront pas gourmands. merci et en cas où je pourrai trouver une solution je la metterai dans ce topic.
JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 25 Apr 2009 22:51:02 -0500, cecilia8008
wrote:

drake a écrit le 25/04/2009 à 12h49 :
cecilia8008 a écrit le 24/04/2009 à 21h41 :
Bonjour,
Jai une vista familial ahthontique, un portable, je fesais une restauration

du
système et j'avais oubliée de le brancher sur le prise, alors
que
la batterie etait presque vide, au milieu de la restauration la pile finit

et
au redemarrage vista ne veut plus se redemarrer alors qu'il affiche le logo
Microsoft corporation et labande passante tout au long, j'ai tout
essayée et rien qui veut fonctionner, je n'ai meme pas d'accés
au
System Recovry car il rentre meme pas dedans, alors que le fabriquant ne ma
pas
fourni de DVD d'istallation, meme pour entrer en mode Sans echec il se

bloque,
il reste bloquer sur le Fichier crcdisk.xxx, et rien qui se passe apres de
longue heures, est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP, je ne peux pas

perdre
mes données personnelles, je vous remercie infiniment.

Si en plus ne pouvez pas accéder au System Recovery, ll n'y a plus
qu'une seule chose à faire, envoyer l'ordinateur en réparation,
soit à l'endroit où vous l'avez acheté, soit directement
chez le constructeur. Si vous l'avez acheté dans une petite boutique,
ils accepteront probablement (moyennant supplément) de sauvegarder vos
données avant de refaire le disque dur. Si c'est à la Fnac ou
dans une structure de ce genre, il ne faut pas y compter.
Cependant, le System Recovery étant sur une partition spéciale du
disque dur, il y a fort à parier que l'échec de la restauration
ne l'a pas endommagé et qu'il est encore intact. Ce qu'il y a, c'est que
vous ne pouvez plus y accéder par un moyen "classique". Vous
n'auriez pas un pote informaticien?
Lorsque vous serez sorti de ce problème, je vous suggère d'aller
faire un tour chez Acronis (http://www.acronis.fr) et d'acquérir le
logiciel Acronis True Image Home 2009. C'est un bon outil pour faire une
sauvegarde complète du disque dur interne de votre portable, sur un
disque dur externe par exemple. Je ne travaille pas chez eux, mais en tant
qu'informaticien, je l'utilise beaucoup. Il permet de restaurer toute la
configuration d'un pc en quelques clics.

Bonjour, je te remercie, le portable je l'ai acheté en été 2007 chez Best Buy,
c'est au canada, je vais essayer de le retourner au magazin en espérant qu'ils
seront pas gourmands. merci et en cas où je pourrai trouver une solution je la
metterai dans ce topic.

Trouver un liveCD (bartPe ou linux) pour acceder au disque dur pour le
copier sur un disque externe USB

Une fois chose faite, utiliser le systeme de restauration du fabricant
pour restaurer windows a l'etat de sortie d'usine.

redemarrer windows et brancher le disque externe USB pour restaurer
les donnees perso (en ne les effacant pas du disque externe avant
quelques temps histoire d'etre sure de tout avoir).

Mais l'ideal est de poster sur un groupe vista meme si la manip est la
meme.