Vista et domaine w2000

Steph
Bonjour,

Approchant de la sortie du SP1 de vista et avec qqes temps de recusl sur cet
OS, je ne pensais pas avoir à poster un thread concernant l'intégration de
cet OS dans un domaine Windows 2000.
J'ai donc récemment acheté des stations sous Vista 64 que j'essaie de
joindre à mon domaine existant. Pas de problème pour les joindre, et les
utilisateurs peuvent se connecter dessus sans pb. Il ne semble pas y avoir
non plus de pb avec les applications que nous utilisons.
Mon problème se situe au niveau de l'application des GPO. Lorsque
l'ordinateur démarre et qu'il essaie d'applique les gpo que nous avons mis
en place, il loggue les evts suivants :

Le traitement de la stratégie de groupe a échoué. Windows a tenté en vain de
lire le fichier
\\NDD\SysVol\NDD\Policies\{BF9FD37C-941F-4254-A86B-155970EE600A}\gpt.ini à
partir d'un contrôleur de domaine. Il est possible que les paramètres de
stratégie ne s'appliquent pas tant que cet événement n'est pas résolu. Cette
erreur peut être temporaire et avoir une ou plusieurs des causes suivantes :
a) Résolution de nom/connectivité réseau au contrôleur de domaine actif.
b) Latence du service de réplication de fichiers (un fichier créé dans un
autre contrôleur de domaine ne s'est pas répliqué sur le contrôleur de
domaine actif).
c) Le client du système de fichiers DFS (Distributed File System) a été
désactivé.

QQun aurait il une solution pour ce genre de message d'erreurs? Est-ce un
problème de GPO ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stephane

Steph
Bonjour,

Personne n'a été confronté à ce genre de problèmes?
Je précise que le fait que les GPO ne s'appliquent pas fait que je ne peux
pas basculer les machines en production et qu'elles sont donc inutilisables
en l'état. Autre solution : Savez vous si ayant acquis une version de
Windows Vista 64 bits, on peut rétrograder vers un windows XP 64 bits ?
Cela résoudrait à coup sûr mes problèmes.

Merci d'avance de vos réponses.
Stéphane.

47594a7e$0$27366$