Vista downgrade to XP ?

25 réponses
NM
http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM
--
NM

10 réponses

1 2 3
John of Aix
Le Gaulois wrote:
Saladin a écrit :

Dans son message précédent, NM a écrit :
http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM

La fuite vers Linux, mdr.
Oui oui, c'est bien connu les déçus de Vista s'empressent d'installer
Linux...

Punaise on devrait déjà être à 10% de PDM...ou alors encore un
journaliste qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire
que Linux est "facile", ca montre le niveau)

Et tu trouves que Vista c'est facile ?

Bien sûr que non, pas plus qu'un autre OS mais il est un fait que la
plupart des utilisateurs ont déjà connu Windows et malgré les
bizarreries de Vista, il rest un Windows et on peut ainsi s'y trouver
plus facilement. Ce'ci ne s'applique pas à ceux qui achète leur premier
ordi bien sûr. Là il n'y a pas de parti pris.
Saladin
Chab a formulé ce vendredi :
Saladin a écrit :
Dans son message précédent, NM a écrit :
http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM

La fuite vers Linux, mdr.
Oui oui, c'est bien connu les déçus de Vista s'empressent d'installer
Linux...

Punaise on devrait déjà être à 10% de PDM...ou alors encore un journaliste
qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire que Linux est
"facile", ca montre le niveau)

Slt Saladin !
Il ne faut pas regarder ça que de sa fenêtre, il y a beaucoup de société qui
ont leur PC en réseau, le système est géré par un ingénieur réseau sous
linux, c'est bien moins cher et complètement transparent pour les
utilisateurs.
Crdlt !

Peut être, je ne fais que regarder les parcs machines que j'ai
fréquenté en 15 ans de carrière.
Et les Linux/UNIX je n'en ai jamais vu ailleurs qu'en salle serveur et
dans des rôles bien précis, soit serveurs applicatifs java, soit
serveurs de fichiers (et avec les NAS/SAN, ca c'est déjà du passé, même
si la plupart tournent avec un Linux, ca ne peut pas être compté).

Tout le reste c'est du Windows (allez, parfois un peu de Mac sur des
bureaux de secrétaires à l'accueil histoire de faire chicos, mais nulle
part ailleurs)

Et tous les ingénieurs réseaux que j'ai croisé avaient soit uniquement
une machine Windows, soit deux machines, une unix une windows.
Laetitia
Bonjour ou bonne nuit,

Puis "Saladin" prétendit, ceci-cela :

Et parmi tous les ingénieurs réseaux que j'ai croisé : Ils avaient,
soit uniquement une machine avec une interface Windoz,
soient deux machines : une avec interface lunix et l'autre windoz.

En avez-vous croisés beaucoup (durant votre existence),
de vrais ingénieurs réseaux et systèmes en informatique ?

A vous lire dans cette salle, dédiée à wi ki oz !!!
je serais assez perplexe, sur votre cas personnel ...

Bon courage, vous en auriez (probablement encore) besoin.

[Avec un suivi positionné sur fr.comp.divers, et par défaut]

--
http://www.univ-paris5.fr
anneleguennec
Saladin wrote:

Punaise on devrait déjà être à 10% de PDM...ou alors encore un
journaliste qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire
que Linux est "facile", ca montre le niveau)

En très peu de temps, Asus a vendu 1 000 000 d'unité de son eeepc sous
LInux. La nouvelle mouture arrive, et je ne suis pas sûre que XP fasse
un tabs, au moins officiellement.

Leurs machines de bureau annoncée pour la rentrée ne tourneront pas sous
XP non plus, du moins offciellement pour celles le plus équipées
matériellement.
Saladin
Anne avait énoncé :
Saladin wrote:

Punaise on devrait déjà être à 10% de PDM...ou alors encore un
journaliste qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire
que Linux est "facile", ca montre le niveau)

En très peu de temps, Asus a vendu 1 000 000 d'unité de son eeepc sous
LInux. La nouvelle mouture arrive, et je ne suis pas sûre que XP fasse
un tabs, au moins officiellement.

Leurs machines de bureau annoncée pour la rentrée ne tourneront pas sous
XP non plus, du moins offciellement pour celles le plus équipées
matériellement.

Tu dis justement "pas officiellement"
combien de eeePC achetés sous Linux pour économiser le prix de la
licence et installer un XP après....
Moi je dis... beaucoup !
Laetitia
Pour être plus lisible aux nos amies lectrices et amis lecteurs
windoziens, retirer par l'imagination pour l'instant, et merci d'éviter
des cours php 5 trop réalistes, avec certains novices de la salle ...
L'interface graphique bista retirée, donc : auriez-vous un pc + modem
qui tourneraient encore sous x ou sous mac (évitons y) ?
anneleguennec
Saladin wrote:

Tu dis justement "pas officiellement"
combien de eeePC achetés sous Linux pour économiser le prix de la
licence et installer un XP après....

Pas pour économiser le prix de la licence, pour bénéifier d'une machine
mieux équipée :=))

Comme quoi, Windows est gratuit, n'est-ce pas.

Moi je dis... beaucoup !

Patrick D.
Le Sat, 07 Jun 2008 01:38:46 +0200, Laetitia a écrit:

Pour être plus lisible aux nos amies lectrices et amis lecteurs
windoziens, retirer par l'imagination pour l'instant, et merci d'éviter
des cours php 5 trop réalistes, avec certains novices de la salle ...
L'interface graphique bista retirée, donc : auriez-vous un pc + modem
qui tourneraient encore sous x ou sous mac (évitons y) ?

'tain, c'est de la bonne
complétement incompréhensible

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Saladin
Anne avait soumis l'idée :
Saladin wrote:

Tu dis justement "pas officiellement"
combien de eeePC achetés sous Linux pour économiser le prix de la
licence et installer un XP après....

Pas pour économiser le prix de la licence, pour bénéifier d'une machine
mieux équipée :=))

Ce qui est paradoxal.
Linux serait plus gourmand? ;)

Comme quoi, Windows est gratuit, n'est-ce pas.

Trop de gens le pensent.

Moi je dis... beaucoup !

Jean-Claude BELLAMY
"Laetitia" a écrit dans le message de
news:
Pour être plus lisible aux nos amies lectrices et amis lecteurs
windoziens, retirer par l'imagination pour l'instant, et merci d'éviter
des cours php 5 trop réalistes, avec certains novices de la salle ...
L'interface graphique bista retirée, donc : auriez-vous un pc + modem qui
tourneraient encore sous x ou sous mac (évitons y) ?

Çà y est, j'ai trouvé !

Ce qui se cache sous le pseudonyme de "Laetititia" est en réalité un robot,
qui vient présentement d'effectuer une traduction automatique en français un
texte au départ écrit en boldo-samovar précolombien puis converti en
syldavo-bordure de l'époque Henri XV!

Pfffffff... çà décape ! ;-)
Un message chiffré en AES 256 puis RSA1024 est plus facile à décoder !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
1 2 3