vista écran bleu

Ashley
Bonjour,

Je viens d'installer un 1er PC avec Vista et la freebox.
Avant d'installer la freebox, j'ai d'abord installé l'anti-virus, les
logiciels, un disque externe Maxtor,etc...
Tout allait bien, freebox reconnue, MAJ anti-virus, etc...

Puis je redémarre après avoir une des dernières install (je ne sais plus
laquelle, je crois que c'est après avoir fait du vide sur de disk ext),
j'ouvre Internet Explorer et là, écran bleu avec le message ci-dessous :

****Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: 7c

BCP1: 00000005

BCP2: 86E350E8

BCP3: 87EDBEF8

BCP4: 81CE9C98

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini060408-03.dmp

C:\Users\pepsi\AppData\Local\Temp\WER-69545-0.sysdata.xml

C:\Users\pepsi\AppData\Local\Temp\WER783B.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c*********

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ça ? j'ai recommencé au moins 4
fois, et même chose ç chaue fois que je veux me connecter à internet. Si je
débranche la freebox, plus de plantage...

Mais au début, jen'en avais pas, c'est ce qui m'intrigue.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

asch

milsabords
discussion : 484636a0$0$1053$

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidP163&clcid=0x040c*********

[...]

Peut être un problème de pilote. Comment ton PC est il connecté à la box ?