Vista et Encarta 2001

D. Idaho
Salut. Je n'arrive pas à lire le DVD Encarta 2001 de Microsoft avec Vista
alors que j'y parvenais avec Windows XP. Lorsque j'introduis le DVD dans le
lecteur de CD/DVD, l'exécution automatique ne se déclenche pas et j'ai le
choix entre "exécuter autorun.exe, qui ne me propose qu'installer Encarta
sur le disque dur; or moi, je veux juste le lire. On me propose aussi de
lire le DVD avec Windows Media Player ou avec Mediacenter. Alors question,
Encarta 2001 est-il compatible avec Vista ? Si oui, comment arriver à le
lire avec Vista, comme sur XP, sans devoir l'installer sur le disque dur ?
Merci de votre aide. Le bizarre c'est que la lecture des films DVD
fonctionne bien. Lorsque j'introduis un film DVD, l'exécution automatique se
lance sans problèmes.Paul Atreides.

Azo3
et en mode compatibilité?

et si tu veux juste le lire...clic droit/explorer?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER