Vista "enregistrer sous" edition d'un nom existant non pris en com

1 réponse
bigmaxleo
J'ai l'habitude de télécharger des fichiers (factures) dans un répertoire
précis, et pour éviter de resaisir la totalité du nom du fichier, je fais
"enregistrer sous" je sélectionne un fichier existant (exemple
facture_2007_06.pdf) et j'édite le nom (exemple je modifie juste le mois :
facture 2007_07.pdf) mais Vista ne retient pas le nom édité, et me dit que le
fichier existe déjà, est-ce que je souhaite le remplacer . Je suis obligée de
resaisir le nom complet du fichier. Je n'ai jamais eu ce souci sous XP. C'est
une pure perte de temps.

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows Vista,
je vous invite à poser votre question sur
microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bigmaxleo" wrote in message
news:
J'ai l'habitude de télécharger des fichiers (factures) dans un répertoire
précis, et pour éviter de resaisir la totalité du nom du fichier, je fais
"enregistrer sous" je sélectionne un fichier existant (exemple
facture_2007_06.pdf) et j'édite le nom (exemple je modifie juste le mois :
facture 2007_07.pdf) mais Vista ne retient pas le nom édité, et me dit que
le
fichier existe déjà, est-ce que je souhaite le remplacer . Je suis obligée
de
resaisir le nom complet du fichier. Je n'ai jamais eu ce souci sous XP.
C'est
une pure perte de temps.