vista

merlenoir
Bonjour,
je suis encore équipé d'XP. Est ce vraiment mieux d'avoir VISTA? Quels gros
avantages?
merci pour les avis

1 2 3
jerome balti
> Vous êtes-vous demandé si vous en avez *besoin* ?

c est une reponse un peu bateau

c est vrai et faux ,
a l'extreme , finalement on a BESOIN de pas grand chose

donc oui, est ce qu'on veut faire des choses en plus ?

mais aussi a t'on des chances de découvrir quelque chose d'avantageux ?

on ne sait pas toujours de quoi on a besoin ou ce qu on gagne ou pas a
changer ..

Notamment si vous avez réussi à prendre un peu le contrôle de votre XP, et
que c'est vous qui décidez de ce que vous faites avec, plutôt que le
contraire...

bon point pour XP, on a finit pas s habituer a un truc qui marche
plutot bien ...

Dans ce cas, avec Vista, ce sera encore plus difficile, c'est conçu pour
mieux vous servir...

oui, mais d un autre coté , on se le fait imposer, si on veut chercher
une machine a bon prix , hop, on aura vista avec ...

Pour ma part, je suis encore équipé de Win2000 Pro SP4 et il n'y a pas grand
chose de "moderne" et utile à la fois, que je ne puisse faire avec.

oui, word 2000 ou equivalent, c est deja bien , et puis ce genre de
soft , c est efficace quand on a appris a bien le manier

pour les trucs moderne , je vois pas de raison qu une machine de plus
en plus puissante sous XP n y arrive pas... via des logiciels , plutot
que de tout integrer dans un systeme plein de pub

moi, en fait , vista me desespere un peu , XP a l air magnifiquement
modulaire et commence tout juste a atteindre une forme d optimisation a
l usage, et paf, tous les vendeurs de machine vous forcent a avoir un
nouveau truc

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 15:55:43 +0200, jerome balti
wrote:

moi, en fait , vista me desespere un peu , XP a l air magnifiquement
modulaire

Heu... tu peux développer ? (pas les modules, la modularité ou non
modularité des deux OS )
--
Nina
jerome balti
wrote:

moi, en fait , vista me desespere un peu , XP a l air magnifiquement
modulaire

Heu... tu peux développer ? (pas les modules, la modularité ou non
modularité des deux OS )

des quels deux OS ?

XP , on peut en faire ce qu on veut non, meme un truc minimum et fiable
qui se lance d un CD ou une usine a gaz

les distributeurs de billets , ils marchent avec quoi ? beaucopu font
les memes sons que XP ..

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
jerome balti
> Je veux juste dire qu'il faut maintenir son Vista à jour...

contrepeterie ???