VISTA

4 réponses
makadem
JE N ARRIVE PA A TROUVER LES DRIVERS POUR INSTALLE UN LECTEUR MP3 CAR sur ma
version de vista je n ai pas de pilote installe pour ce materiel ( a savoir
que sur xp il le reconnai

4 réponses

Fabrice [MVP]
"makadem" a écrit dans le message de
news:
JE N ARRIVE PA A TROUVER LES DRIVERS POUR INSTALLE UN LECTEUR MP3 CAR sur
ma
version de vista je n ai pas de pilote installe pour ce materiel ( a
savoir
que sur xp il le reconnai

ha oui ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MarcDrieu
Intéressant appel à l'aide.
Je t'envoie tout de suite tous les drivers de lecteurs MP3 du monde.
Tu as un share de libre quelque part, Makadem?

Marc

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"makadem" a écrit dans le message de
news:
JE N ARRIVE PA A TROUVER LES DRIVERS POUR INSTALLE UN LECTEUR MP3 CAR sur
ma
version de vista je n ai pas de pilote installe pour ce materiel ( a
savoir
que sur xp il le reconnai

ha oui ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Eric Giffard
"makadem" a écrit dans le message de
news:
JE N ARRIVE PA A TROUVER LES DRIVERS POUR INSTALLE UN LECTEUR MP3 CAR sur
ma
version de vista je n ai pas de pilote installe pour ce materiel ( a
savoir
que sur xp il le reconnai

TU PEUX CRIER MOINS FORT!
merci
boujour
au revoir ............

Sylvain
Quels sont la marque et le modèle de ton lecteur MP3 ?

Par quel moyen te connectes-tu sur le PC ? USB ? Wifi ? Port // ? Carte
dédiée ?

Et à défaut... Est-ce que ton lecteur a une carte mémoire amovible (SD, MMC,
etc.) Si oui, alors tu peux toujours passer par un lecteur de cartes USB et
copier directement les musiques sur la carte mémoire. C'est ce que je fais
avec mon SmartPhone quand j'ai pas envie de m'emm***er avec ActiveSync.

"makadem" a écrit dans le message de
news:
JE N ARRIVE PA A TROUVER LES DRIVERS POUR INSTALLE UN LECTEUR MP3 CAR sur
ma
version de vista je n ai pas de pilote installe pour ce materiel ( a
savoir
que sur xp il le reconnai