Vista

Geo 59
Bonjour a tous

y a t'il un forum sur windows vista . apres bien des
recherches je n'ai pas trouvé suis-je myope peut etre bien !!

Merci d'avance

Bonsoir à tous !

"Geo 59" a écrit dans le message

Bonjour a tous

y a t'il un forum sur windows vista . apres bien des
recherches je n'ai pas trouvé suis-je myope peut etre bien !!

Merci d'avance

mais pas en passant par Orange :-)

--»
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/topics?lnk=gschg&hl=fr-- « De la discussion, jaillit la lumière.. » Cdlt@+ à tous http://www.vista-unlimited.fr/

Ypoons
[...]
mais pas en passant par Orange :-)

Elle est forte, cette !!!!
Bien remise de ton voyage à Paris ? ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

re'

"Ypoons" a écrit dans le message

Bien remise de ton voyage à Paris ? ;)

Coucou cher Christian !

Vouiiiiii ... et contente de retrouver le soleil d'ici !!

Mais j'ai passé de très agréables moments là-bas
avec Le Claude, Capt'ain Jack, JCB et les autres ..

Fait la connaissance d'utilisateurs réguliers des NG
et même signé des autographes lol

Bcp apprécié l'organisation et l'ambiance ..
et regretté de ne pas voir plus de MVP Shell-User ;-(
Alors peut-être @+ ds notre Sud :o)

Et longue vie à WXP pour nos scripts d'animation
car avecVista, c'est pas coton ..
Faudra s'y faire !!

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid=-948633502256081033

Le Claude
Salut Jackie

Tu nous dis :
...j'ai passé de très agréables moments là-bas
avec Le Claude, Capt'ain Jack, JCB et les autres ..
Merci de le dire -:))))

Pour moi c'était pareil-:)))

Bises.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a écrit dans le message de

[...]

Ypoons
Salut

re'

Coucou cher Christian !

Vouiiiiii ... et contente de retrouver le soleil d'ici !!

Ça fait du bien, c'est sûr ! ;)

Mais j'ai passé de très agréables moments là-bas
avec Le Claude, Capt'ain Jack, JCB et les autres ..

Mais oui, en général nous sommes sympa... surtout avec les
représentantes du beau sexe ! ;)

[...]
et regretté de ne pas voir plus de MVP Shell-User ;-(

Je boudais. Na !

Alors peut-être @+ ds notre Sud :o)

Et longue vie à WXP pour nos scripts d'animation
car avecVista, c'est pas coton ..
Faudra s'y faire !!

Il me semble que tu t'adaptes très bien !

Bizzz@+ ©

Bizoux ! (©)

--
Ypoons [MVP]