vista

2 réponses
jean
bonsoir
je viens de changé le disque dur de mon portable puis j ai graver l image en
ISO de vista home premium donc j ai la licence sur un dvd.r.w j ai parametré
dans le bios pour booter sur le lecteur dvd mais rien à faire " reboot and
select proper boot device or insert boot media in selectrd boot device and
press a key " ou esr l erreur de ma part ? merçi pour eventuels conseils
jean

2 réponses

Lou Ravi
jean wrote:
bonsoir
je viens de changé le disque dur de mon portable puis j ai graver l
image en ISO de vista home premium donc j ai la licence sur un
dvd.r.w j ai parametré dans le bios pour booter sur le lecteur dvd
mais rien à faire " reboot and select proper boot device or insert
boot media in selectrd boot device and press a key " ou esr l erreur
de ma part ? merçi pour eventuels conseils jean

Je ne suis pas certain mais je pense que la machine ne peut pas démarrer sur
un ISO. Il faut d'abord extraire ses différents fichiers. ISObuster te fera
ça si tu n'a rien d"autre.
jean
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4c4f3e1c$0$2953$
jean wrote:
bonsoir
je viens de changé le disque dur de mon portable puis j ai graver l
image en ISO de vista home premium donc j ai la licence sur un
dvd.r.w j ai parametré dans le bios pour booter sur le lecteur dvd
mais rien à faire " reboot and select proper boot device or insert
boot media in selectrd boot device and press a key " ou esr l erreur
de ma part ? merçi pour eventuels conseils jean

Je ne suis pas certain mais je pense que la machine ne peut pas démarrer
sur un ISO. Il faut d'abord extraire ses différents fichiers. ISObuster te
fera ça si tu n'a rien d"autre.
probleme resolu merçi à toi