vista

jean
bonsoir
je viens de changé le disque dur de mon portable puis j ai graver l image en
ISO de vista home premium donc j ai la licence sur un dvd.r.w j ai parametré
dans le bios pour booter sur le lecteur dvd mais rien à faire " reboot and
select proper boot device or insert boot media in selectrd boot device and
press a key " ou esr l erreur de ma part ? merçi pour eventuels conseils
jean

Lou Ravi
jean wrote:
[...]

Je ne suis pas certain mais je pense que la machine ne peut pas démarrer sur
un ISO. Il faut d'abord extraire ses différents fichiers. ISObuster te fera
ça si tu n'a rien d"autre.
jean
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4c4f3e1c$0$2953$
jean wrote:
[...]

probleme resolu merçi à toi