Vista

3 réponses
ouistiti
Bonjour à tous .Je viens de mettre a jour mon logiciel Avast anti virus 5.1
apres avoir renouvelé mon abonnement . Depuis lorsque je démarre mon ordi .
le programme ne s'allume pas automatiquement comme précédemment , je dois
donc cliquer sur l' icône Avast dans la barre des taches pour que mon ordi.
soit protégé. Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment modifier la
configuration de Windows Vista pour que mon logiciel protége mon ordi .des
l'allumage de celui ci . Merci d'avance à tous pour votre aide. Cordialement

3 réponses

ouistiti
coucou! y'a personne ?

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4d5b8c95$0$25001$
Bonjour à tous .Je viens de mettre a jour mon logiciel Avast anti virus
5.1 apres avoir renouvelé mon abonnement . Depuis lorsque je démarre mon
ordi . le programme ne s'allume pas automatiquement comme précédemment ,
je dois donc cliquer sur l' icône Avast dans la barre des taches pour que
mon ordi. soit protégé. Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment
modifier la configuration de Windows Vista pour que mon logiciel protége
mon ordi .des l'allumage de celui ci . Merci d'avance à tous pour votre
aide. Cordialement

chanclic
ouistiti a écrit le 16/02/2011 à 09h36 :
Bonjour à tous .Je viens de mettre a jour mon logiciel Avast anti virus
5.1
apres avoir renouvelé mon abonnement . Depuis lorsque je démarre
mon ordi .
le programme ne s'allume pas automatiquement comme précédemment
, je dois
donc cliquer sur l' icône Avast dans la barre des taches pour que mon
ordi.
soit protégé. Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment modifier
la
configuration de Windows Vista pour que mon logiciel protége mon ordi
.des
l'allumage de celui ci . Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement

"avast! fonctionne parfaitement sous Windows Vista, mais il y a actuellement deux conditions: avast! doit avoir la version 4.7.942 ou plus récente. Avast! doit être désinstallé avant la mise à niveau de votre système d'exploitation." Trouvé sur le site Avast, donc je vous conseille de désinstaller votre anti virus, mettre à jour votre Vista (Windows update) puis réinstaller votre anti virus.
Voilà en espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
ouistiti
"chanclic" a écrit dans le message de news:

ouistiti a écrit le 16/02/2011 à 09h36 :
Bonjour à tous .Je viens de mettre a jour mon logiciel Avast anti virus
5.1
apres avoir renouvelé mon abonnement . Depuis lorsque je démarre
mon ordi .
le programme ne s'allume pas automatiquement comme précédemment
, je dois
donc cliquer sur l' icône Avast dans la barre des taches pour que mon
ordi.
soit protégé. Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment modifier
la
configuration de Windows Vista pour que mon logiciel protége mon ordi
.des
l'allumage de celui ci . Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement

"avast! fonctionne parfaitement sous Windows Vista, mais il y a
actuellement
deux conditions: avast! doit avoir la version 4.7.942 ou plus récente.
Avast!
doit être désinstallé avant la mise à niveau de votre système
d'exploitation."
Trouvé sur le site Avast, donc je vous conseille de désinstaller votre
anti
virus, mettre à jour votre Vista (Windows update) puis réinstaller votre
anti
virus.
Voilà en espérant vous avoir aidé.
Cordialement.

ok merci beaucoup je vais tenter ça