vista et epson stylus DX 4800

Djeel
Salut !
Soit un portable sous Vista et une multifonctions Epson stylus DX 4800
connectée par USB
Vista ne reconnaît pas automatiquement l'Epson ;
en install manuelle, malgré le téléchargement des pilotes chez Epson, ça
ne fonctionne pas (que faut-il déclarer comme port pour une liaison par
USB ?).
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

--
Djeel

Le Claude
Salut,

Pour une USB, avec Vista, normalement, tu n'as rien à faire, si ce n'est
suivre l'assistant d'installation.
1-) N'installe plus rien,
2-) Laisse le pilote que tu as installé,
3-) Va à la page Imprimante par le Panneau de config ==> [Ajouter une
imprimante], tu signales que c'est une USB et tu n'a rien à faire. Si par
hasard, il t'es demandé où se trouve le pilote ou le logiciel
d'installation, tu répond que c'est sur C: et Vista ira lui même le
chercher. Surtout ne lui donne aucune indication, ça le perturbe-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Djeel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O0G3$
[...]

Djeel

[...]

Merci de ta réponse !
J'essaie ce que tu conseilles dès que je retrouve mon beau-frère et son
portable ! ;-)))

--
Djeel