Vista et explorateur windows?

yves
Bonjour,
J'ai un dossier avec des fichiers différents (eml, doc, docx, etc....) avec
l'explorateur Windows de XP je pouvais classer par date de création de
fichier, c'étais super...
Avec vista : j'ai des tas de dates sauf date de création du fichier....
Comment faire?
merci

pher
clic avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne (où il y a
nom, type, taille, etc.).
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
Clic là-dessus, et choisis quelles colonnes tu veux afficher.

pher

"yves" wrote in message
[...]

FC
Bonsoir,
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
moi je l'ai en Français : "Autres", et toutes les désignations en

Français...

Cordialement
FC