Vista et explorateur windows?

2 réponses
yves
Bonjour,
J'ai un dossier avec des fichiers différents (eml, doc, docx, etc....) avec
l'explorateur Windows de XP je pouvais classer par date de création de
fichier, c'étais super...
Avec vista : j'ai des tas de dates sauf date de création du fichier....
Comment faire?
merci

2 réponses

pher
clic avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne (où il y a
nom, type, taille, etc.).
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
Clic là-dessus, et choisis quelles colonnes tu veux afficher.

pher

"yves" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un dossier avec des fichiers différents (eml, doc, docx, etc....)
avec l'explorateur Windows de XP je pouvais classer par date de création
de fichier, c'étais super...
Avec vista : j'ai des tas de dates sauf date de création du fichier....
Comment faire?
merci

FC
Bonsoir,
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
moi je l'ai en Français : "Autres", et toutes les désignations en

Français...

Cordialement
FC

"pher" a écrit dans le message de
news:
clic avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne (où il y
a nom, type, taille, etc.).
Tout en bas, il y a une option pour afficher davantage de colonnes (en
anglais: More...).
Clic là-dessus, et choisis quelles colonnes tu veux afficher.

pher

"yves" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un dossier avec des fichiers différents (eml, doc, docx, etc....)
avec l'explorateur Windows de XP je pouvais classer par date de création
de fichier, c'étais super...
Avec vista : j'ai des tas de dates sauf date de création du fichier....
Comment faire?
merci