Vista et GeForce 8600 GT

Bernard
Bonjour,
Dans le panneau de configuration nVidia impossible d'activer ma sortie vidéo
afin de visualiser mes photos sur ma TV LCD ORION (Test avec TV Philips
idem)...j'ai vu sur un forum que cette carte nvidia ne peux effectuer cela !
Merci de vos infos
Bernard

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...impossible d'activer ma sortie vidéo...
...j'ai vu sur un forum que cette carte NVidia ne peux effectuer cela ....
Rien à dire de plus -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Bernard" a écrit dans le message de
[...]
!
Merci de vos infos
Bernard

Bernard
Bonsoir
Ben oui j'ai vu 1 article négatif sur cette carte...mais dans l'ensemble
tout les autres articles affirment le contraire...!
Mais concrétement personne n'a subit ce problème...!
Cdlt

Salut,

Tu nous dis :
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"Bernard" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Vraiment très étonnant comme problème.
Quel type de connexion ? VGA? DVI, HDMI ?
Les réglages sont conformes aux spécifications des écrans (résolution,
fréquence de rafraîchissement etc ...) ??

Et avez-vous essayé les derniers drivers de Nvidia pour Vista, à télécharger
sur leur site ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bernard
Bonjour,
1 sortie DVI pour mon ecran et une sortie S-video avec un adaptateur RCA
pour ma TV (qui fonctionne bien avec mon ancien pc et carte ATI)...dernier
drivers nvidia chargés (7.15.11.6222 du 06/07/07)...idem...pas de
reconnaissance d'un 2éme écran...
Cdlt

Bonsoir,

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Si la carte propose la connectique, cela DOIT fonctionner, sinon, c'est
qu'elle est HS et il faut la changer.

La TV est allumée avant le démarrage du PC ?

Dans les propriétés du pilotes d'affichage, avez-vous tester l'option
"forcer la détection du moniteur" (ou similaire) ?

L'adaptateur RCA ? C'est à dire ? Un composite ? Livré avec la carte ?

Il n'y a pas d'entrée S-vidéo sur la TV ? Et avec un adaptateur S-vidéo vers
péritel (si la T à une prise péritel) ?

Avez-vous testé le démarrage uniquement avec la TV de branchée (moniteur PC
éteint et déconnecté physiquement) ?
Il y a t-il l'affichage des tests du Bios au démarrage du PC sur la TV ?

Enfin, sur le PC avec carte ATI, comment était-il relié à la TV (quelle
connectique) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bernard
BONJOUR et merci de vos infos mais....IDEM...j'ai contacté MEDION, j'attends
une réponse...

Bonsoir,

[...]

La TV est allumée avant le démarrage du PC ?...TEST ALLUMEE ET ARRET...IDEM

Dans les propriétés du pilotes d'affichage, avez-vous tester l'option
"forcer la détection du moniteur" (ou similaire) ?...OUI...IDEM

L'adaptateur RCA ? C'est à dire ? Un composite ? Livré avec la carte ?...COMPOSITE QUI FONCTIONNE...

Il n'y a pas d'entrée S-vidéo sur la TV ? Et avec un adaptateur S-vidéo vers
péritel (si la T à une prise péritel) ?...TEST AVEC CABLE COMPOSITE/PERITEL ET CABLE COMPOSITE/COMPOSITE...IDEM

Avez-vous testé le démarrage uniquement avec la TV de branchée (moniteur PC
éteint et déconnecté physiquement) ?...IDEM
Il y a t-il l'affichage des tests du Bios au démarrage du PC sur la TV ?...NON

Enfin, sur le PC avec carte ATI, comment était-il relié à la TV (quelle
connectique) ?...CABLE COMPOSITE/PERITEL

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )