Vista et high definition audio

newsSeb
Bonjour,
j'ai decidé de passer sous Vista recement, depuis l'install, impossible de
faire fonctionner mon controleur son "high definition audio" pourtant quand
j'essaie de changer les pilotes, windows me dit que les pilotes les plus
recents sont deja installés, j'ai consulté plusieurs forums... en vain...
Avez vous été confrontés à ce meme probleme?

Jean-Pierre Roche
newsSeb a écrit :
[...]

Tu entends quoi par "impossible de faire fonctionner" ?
Que dit le gestionnaire de périphériques ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...