Vista Home P - Barre de taches disparue !!!!!!

Franck06
Bonjour à tous !
En démarrant mon pc j'ai remarqué que la barre de tache avait disparue, seul
le cercle windows à gauche reste présent. Merci de votre aide. Franck :-)

Le Claude
Salut,

Clique droit sur le bouton rond [Démarrer] ==> [Propriétés] ==>
onglet[Barre des tâches] ==> coche la case [Afficher la zone de lancement
rapide]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.