Vista IE 7 et 9G

Je suis chez sfr et j'ai ouvert un espace appelé 9giga pour stocker
des fichiers

http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK7954493fdcf2d963e/

Si j'ouvre ce lien avec IE 7 sous vista au lieu d'avoir un bel
affichage, comme dans Opera Safari FireFox et IE 8 comme celui-ci

http://papynet.mvps.org/images/9G-Ope.jpg

j'ai celui la :

http://papynet.mvps.org/images/9G-IE7.jpg

Impossible de trouver pourquoi

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, aussi si vous avez
une piste, elle sera la bienvenue !!!!

Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean-Claude BELLAMY
"" a écrit dans le message de
[...]

Je pense à un problème de SÉCURITÉ !
En effet, quand j'ai cliqué sur ton lien , mon coupe-feu (ESET Smart
Security) s'est aussitôt manifesté, en me signalant que JAVA cherchait à se
connecter au serveur d'adresse 80.118.190.162
http://cjoint.com/?mmk5jhMeCp

J'ai autorisé l'accès, et la page en question s'est affichée sans aucun
problème.
Je vois bien p.ex. ta photo "logoSaamu.jpg" ...
(je suis sous VISTA Home Premium, UAC désactivé, IE8)

--
May the Force be with You!
Hello Jean-Claude BELLAMY !

[...]

Merci pour cette info mais avec IE8 cela fonctionne aussi chez moi et
avec FireFox. Par contre la piste Java il faut que je la creuse, car
j'avais déjà des soupçons (je suis en version 6.11)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Bonjour, soir, Jean-Claude BELLAMY,

[j'élague]

[...]

J'ai ouvert cette page avec Vista - Ie7 - KIS 2009, pas d'alerte, page
normale !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijVLWdhvO.jpg

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
même chose que Jean-Claude....
tout marche très bien , pare-feu de Eset désactivé ou activé ...???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de
[...]

Hello Azo4 !
même chose que Jean-Claude....
tout marche très bien , pare-feu de Eset désactivé ou activé ...???

Je suis avec le PF de Vista UAC Activé.
Ce qui me pose pb c'est que FFox fonctionne et pas IE 7
Donc il faut que je trouve quel module est bloqué (Java 6.11)

J'ai le pb sur 2 Vista Ultimate et Premium mais qui sont configurés
de la même manière !

Merci de ces infos !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS
[MS-MVP] a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Pour information, dans les mêmes conditions, le lien fonctionne.

Modules supplémentaires chargés (automatiquement) une fois sur la page
:
- Shockwave Flash Object
- Java(TM) Platform SE binary

* version Java 6.11 (build 1.6.0_11-b03)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Hello Pierre TORRIS !

[...]

Il est presque certain maintenant que cela vient de Java.
Je n'ai pas Java(TM) Platform SE binary !!!!!
C'est l'exemple de JCB qui m'a mis sur la piste
Malgré une désinstallation Réinstallation !
Donc il faut que je trouve pourquoi !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Le problème que tu signales, c'est que Java tente de se connecter à un
autre site, pour des raisons de propagande / mise à jour / publicité /
etc.

Perso, la page s'affiche, mais en deux temps. D'abord la même cadre que
Georges, puis une ou deux secondes ensuite, le reste de la page.

Et aussi, cela m'ouvre la console Java (+ l'icône de notification dans
la systray).

@+

MCI
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

[...]

En fait j'ai pas le second temps.
C'est comme si Java ne s'activait pas alors que pour certains sites,
j'ai pas de problème !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello
http://www.internetfrog.com/mypc/speedtest/

Celui ne me pose aucun pb.
Par contre ce qui me surprend c'est que je n'ai pas de Jave dans les
contrôles ActiveX téléchargés ?!