Vista Installation Access

ben
bonjour à tous
Suite à des conneries, j'ai dû reformater réinstaller mon PC, avec 2 disques
, 1 sous XP sp2, l'autre sous Vista Home premium + SP1, + Multiboot
Au moment de réinstaller Microsoft Office, PB ::: Sous Vista, tout marche
sauf ACCESS, qui se lance puis sort de la mémoire sans commentare apès une
tentative d'instalaltion /configuration : petite fenêtre "veuillez
patienter pendant que Windows configure Microsoft Office : calcul des
informatiuons requises..."
La petite fenêtre s'effface, puis plus rien, ACCESS sort de la mémoire.
- Les réinstallations n'y font rien
- Access fonctionne très bien sous XP, j'ai installé sur l'autre disque pour
voir si un fichier de mon CD ....
- Word ou Excel fonctionnent très bien sous Vista
Je n'ai vu nulle part ou entendu parler d'une incompatibilité entre Access
et Vista . QU'est-ce qui se passe à votre avis ? J'ai microsoft office
pro 2003.
Avez-vous uen solution ou une piste ? Merci
BEN

J. K.
Bonjour, soir, ben,

[couic]
[...]

Les réinstallations ne règlent pratiquement jamais, dans ces cas, ce genre
de problèmes.
Il faut essayer la réparation en cliquant sur le ?/réparation.
Voir si toutes les mises à jour ont été faites.
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010798601036.aspx
Il n'y a aucune incompatiblité entre Access 2003 et Vista, ça se saurait.
--

Cordialement.
Jacques
ben
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, ben,

[couic]
[...]

merci, j'ai trouvé, j'avais omis une mise à jour KB quelquechose dans
office : télécharger une version sp3
merci beaucoup
BEN