Vista Installation Pack SP2

5 réponses
Schmol44
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec
"Windows Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent
8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure
façon de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée

5 réponses

ZAY
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4a644061$0$292$
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec "Windows
Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent
8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure façon
de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--

Le SP1 est présent ! est-il affiché ?
C'est un pc qui est connecté sur le net , là normalement les maj. se font
automatiquement .
Ce fichier de maj. sp2 a été téléchargé sur le site MS et correspond bien à
la version de Windows .
Si un pc de marque la solution doit être sur le site constructeur certaines
marques ont des versions particulières des os.
ZAY
Schmol44
Dans son message précédent, ZAY a écrit :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4a644061$0$292$
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec "Windows
Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent 8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure façon
de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--

Le SP1 est présent ! est-il affiché ?

Oui,

C'est un pc qui est connecté sur le net , là normalement les maj. se font
automatiquement.

Oui,

Ce fichier de maj. sp2 a été téléchargé sur le site MS et correspond bien à
la version de Windows.

Oui,

Si un pc de marque la solution doit être sur le site constructeur certaines
marques ont des versions particulières des os.

Non, c'est un PC que j'ai monté.
ZAY

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Schmol44
Schmol44 a couché sur son écran :
Dans son message précédent, ZAY a écrit :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4a644061$0$292$
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec "Windows
Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent
8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure façon
de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--

Le SP1 est présent ! est-il affiché ?

Oui,

C'est un pc qui est connecté sur le net , là normalement les maj. se font
automatiquement.

Oui,

Ce fichier de maj. sp2 a été téléchargé sur le site MS et correspond bien à
la version de Windows.

Oui,

Si un pc de marque la solution doit être sur le site constructeur certaines
marques ont des versions particulières des os.

Non, c'est un PC que j'ai monté.
ZAY

Finalement, suite à un plantage de Vista avec ma clé TNT, je n'ai pû
que réinstaller Vista, ce qui a solutionné le problème du Pack SP2 qui
s'est installé sans problème. :-)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
ZAY
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4a6f6982$0$292$
Schmol44 a couché sur son écran :
Dans son message précédent, ZAY a écrit :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4a644061$0$292$
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec
"Windows Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent
8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure
façon de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--

Le SP1 est présent ! est-il affiché ?

Oui,

C'est un pc qui est connecté sur le net , là normalement les maj. se
font automatiquement.

Oui,

Ce fichier de maj. sp2 a été téléchargé sur le site MS et correspond
bien à la version de Windows.

Oui,

Si un pc de marque la solution doit être sur le site constructeur
certaines marques ont des versions particulières des os.

Non, c'est un PC que j'ai monté.
ZAY

Finalement, suite à un plantage de Vista avec ma clé TNT, je n'ai pû que
réinstaller Vista, ce qui a solutionné le problème du Pack SP2 qui s'est
installé sans problème. :-)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée

Tout d'abord excuse moi de répondre que maintenant mais aussi je pense que
si le pc était connecté avec maj. auto le contenu du sp2 devait être pour la
plupart sur le pc .
Question certains prétendent qu'on doit installé le sp1 puis le sp2 pour
Vista , bien-sur si la version est Vista origine sans maj.
amicalement
ZAY
Schmol44
ZAY a exposé le 29/07/2009 :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4a6f6982$0$292$
Schmol44 a couché sur son écran :
Dans son message précédent, ZAY a écrit :
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4a644061$0$292$
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec "Windows
Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent
8-o

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul et que la meilleure
façon de faire était de réinstaller Vista. :-?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--

Le SP1 est présent ! est-il affiché ?

Oui,

C'est un pc qui est connecté sur le net , là normalement les maj. se font
automatiquement.

Oui,

Ce fichier de maj. sp2 a été téléchargé sur le site MS et correspond bien
à la version de Windows.

Oui,

Si un pc de marque la solution doit être sur le site constructeur
certaines marques ont des versions particulières des os.

Non, c'est un PC que j'ai monté.
ZAY

Finalement, suite à un plantage de Vista avec ma clé TNT, je n'ai pû que
réinstaller Vista, ce qui a solutionné le problème du Pack SP2 qui s'est
installé sans problème. :-)

-- Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée

Tout d'abord excuse moi de répondre que maintenant mais aussi je pense que si
le pc était connecté avec maj. auto le contenu du sp2 devait être pour la
plupart sur le pc .
Question certains prétendent qu'on doit installé le sp1 puis le sp2 pour
Vista , bien-sur si la version est Vista origine sans maj.
amicalement
ZAY

Merci pour ta réponse, même tardive ;-)
Après tout, c'est les vacances. :-)

Effectivement, après avoir installé la version d'origine, j'ai voulu
installer le Pack SP2, il m'a demandé le Pack SP1, j'ai donc installé
le SP1 en premier, puis le SP2 sans problème.

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée