Vista et logiciel adobe

4 réponses
Bibliophoto
bonjour
Problème de fonctionnement de l'application Photoshop CS d'adobe, qui se
lance, mais cesse aprés le chargement de quelques éléments ,rien ne se
passe, le message est "ne répond plus".J'ai la même chose avec adobe reader
version 8 (la version 7 fonctionne ).Le changement est venu de
l'installation de Windows live one care.Que faire ?

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Je crois avoir lu que des mises à jour pour Vista sont sorties (ou vont
sortir) il y a peu chez Adobe, sans doute la solution à ton problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bibliophoto" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
Problème de fonctionnement de l'application Photoshop CS d'adobe, qui se
lance, mais cesse aprés le chargement de quelques éléments ,rien ne se
passe, le message est "ne répond plus".J'ai la même chose avec adobe
reader version 8 (la version 7 fonctionne ).Le changement est venu de
l'installation de Windows live one care.Que faire ?

Merci

loulou
Salut,
moi je suis sous Vista x64 et Acrobat v8 ne veut pas s'installer....
pourtant Adobe dit que la v8 est Vista compatible ...
à suivre

Salut,

Je crois avoir lu que des mises à jour pour Vista sont sorties (ou vont
sortir) il y a peu chez Adobe, sans doute la solution à ton problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bibliophoto" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
Problème de fonctionnement de l'application Photoshop CS d'adobe, qui se
lance, mais cesse aprés le chargement de quelques éléments ,rien ne se
passe, le message est "ne répond plus".J'ai la même chose avec adobe
reader version 8 (la version 7 fonctionne ).Le changement est venu de
l'installation de Windows live one care.Que faire ?

Merci

loulou
J'ai trouvé une solution ici sur le news group et ça marche :
[quote]En fait, les fichiers d'install sont copiés dans dans le dossier :
c:usersnom_utilisateurAppDataLocalLowNetopsystemTempNom_Appli
ces dossiers sont archi protégés. On ne peut pas ôter les sécurités.
J'ai copié ces fichiers dans un autre dossier et j'ai exécuté le fichier
Setup.exe. Et ca a fonctionné.... [/quote]

Salut,
moi je suis sous Vista x64 et Acrobat v8 ne veut pas s'installer....
pourtant Adobe dit que la v8 est Vista compatible ...
à suivre

Salut,

Je crois avoir lu que des mises à jour pour Vista sont sorties (ou vont
sortir) il y a peu chez Adobe, sans doute la solution à ton problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bibliophoto" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
Problème de fonctionnement de l'application Photoshop CS d'adobe, qui se
lance, mais cesse aprés le chargement de quelques éléments ,rien ne se
passe, le message est "ne répond plus".J'ai la même chose avec adobe
reader version 8 (la version 7 fonctionne ).Le changement est venu de
l'installation de Windows live one care.Que faire ?

Merci

tatayé
Il suffit de cliquouiller sur le fichier .msi et ça marche même sans copier

Précision: je roule sans UAC, donc *avec* je sais pas si ça fonctionne ?

"loulou" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé une solution ici sur le news group et ça marche :
[quote]En fait, les fichiers d'install sont copiés dans dans le dossier :
c:usersnom_utilisateurAppDataLocalLowNetopsystemTempNom_Appli
ces dossiers sont archi protégés. On ne peut pas ôter les sécurités.
J'ai copié ces fichiers dans un autre dossier et j'ai exécuté le fichier
Setup.exe. Et ca a fonctionné.... [/quote]