Vista et Microsoft works 7.0

josiane
J'ai acheté un ordinateur portable avec vista édition familiale premium et
j'ai installé microsof works 7.0 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers
puis j'ai un message qui dit Microsoft work a cessé de fonctionner.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution ou dois je acheter le dernier
office ?
Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, josiane,

[couic]
familiale
solution ou

Il ne faut pas se précipiter pour acheter une autre version. Il
faut trouver la cause.
Un petit tour dans l'observateur d'événements
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Là,il doit y avoir des messages d'erreurs plus précis que "a
cessé de..." ou autres !

--

Cordialement.
Jacques
josiane

Bonjour, soir, josiane,

[couic]
> [...]

Un petit tour dans l'observateur d'événements
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Là,il doit y avoir des messages d'erreurs plus précis que "a

Merci.

J. K.
Bonjour, soir, josiane,

[couic]