Vista et MP3

Bernard Cordier
Salut,
A partir de plusieurs cd, j'ai extrait des chansons et les ai gravées sur un
CD au format MP3.
Ça marche sur mon ordi, mais pas sur mon autoradio pourtant estampillé MP3.
J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Paulchen
As-tu clôturé le CD ?
Les lecteurs n'acceptent pas les multisessions non clôturés.

Peut-être aussi les CDRW et les plus de 650 Mo peuvent
poser problème sur les lecteurs anciens.

Il peut y avoir d'autres raisons, même certains .wav ne
marchent pas.
--
Paulchen

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: u12m$w$
[...]

HBO
c'est un probleme de protection des fichiers que tu as encodés. Si tu as
extrait les chansons avec windows media player tu px verifier dans les
options/extraire de la musique et la tu decoches proteger la musique contre
la copie

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai dû oublier quelque chose, mais quoi ?

Peut-être as-tu simplement oublié d'installer Vista dans ton
auto-radio...

@+

Michel Claveau

garcin lazare
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : u12m$w$
[...]

Vérifie la doc de ton autoradio, il est possible qu'il ne lise les mp3 qu'à
un bit rate précis et en CBR. Si c'est le cas ajuste les paramètres de ton
programme de conversion.

Bernard Cordier
Merci à tous. Je vais vérifier ces points.
Oliver One
[...]

Avec MP3 comme format, l'option "Protection contre la copie" n'est pas
disponible, donc ça fait une piste en moins à explorer.

--
Olivier