Vista et Nom de Domaine

Philippe
Bonjour

J'ai configuré un Portable avec VISTA pour me connecter a un Domaine.
Lorsque je veux changer d'utilisateur pour me logger en Adminstrateur je
suis oblogé de retapper NOMDUPC\ADMIN ...
Puis pour redemarer en utilisateur de Domaine je doit retaper
NOMDUDOMAINE\Utilisateur ....

Y a t'il moyen d'avoir comme sous Windows XP la fenetre ou le Nom de Domaine
est selectionable ?

Merc d'avance
Philippe

David Sebban [MS]
Bonjour,

je ne crois pas que cela soit possible par contre par défaut le domaine est
celui dans lequel est entré le psote de travail. il n'y a que pour les
comptes locaux ou n'étant pas dans le meme domaine que le poste que vous
êtes obligés de saisir un nom d'utilisateur de la forme TOTOTITI

HTH

David