Vista + Office 2007 + Exchange 2000

machine vista + office 2007 en workgroup + compte local avec mdp
Windows 2000 AD + Exchange 2000 + compte AD idem compte local avec même mdp

Je n'arrive pas à configurer Outlook, lorsque je demande la vérification de
l'utilisateur, il ne trouve pas le serveur Exchange.

NB : Cette manipulation je la fais sous Win2000/XP et Office 97/2000/XP/2003
pour des machines de salles de formation

Des pistes ? est-ce le fait que la machine vista soit pas en domaine ? y a
t-il des niveaux de sécurité à baisser ?

merci d'avance
FP

David Sebban [MS]
Bonjour,

je n'ai pas la réponse par contre il semblerait qu'office 2007 puisse etre
utilisé avec exchange 2000
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2007/evaluate/clients.mspx

--
David [MS]