Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?

Jean Lavie
Bonjour,
Curieux ! Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
Lorsque je clique sur le raccourci d'un fichier Excel, ou Word, etc. (créé
par "Envoyer vers Bureau" ou ne gréant un raccourci dans un dossier et le
collant sur le bureau), j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne
trouve pas le fichier en question, et pourtant le chemin indiqué est le bon.
Merci de vos idées.
J'ai réparé Office 2007, utilisé un point de restauration, restauré une
image de Vista : rien n'y fait !
Vos idées et conseils sont les bienvenus.

Cordialement
JL

garcin lazare
"Jean Lavie" a écrit dans le message de
[...]

J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un fichier Office en

pièce jointe d'un email.

J. K.
Bonjour,

J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un
fichier Office en pièce jointe d'un email.

À partir d'une adresse Yahoo, je me suis posté un courriel avec
un fichier Excel, reçu dans Outlook 2007, j'ai même fait un
aperçu dans Outlook, sans problème.

--
Cordialement.
Jacques

garcin lazare
"J. K." a écrit dans le message de

[...]

Mon problème est avec Windows Mail.

Faelan
garcin lazare a émis l'idée suivante :
[...]
Merci

-- Cordialement
JL
J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un fichier Office en

pièce jointe d'un email.

Aucun prb de mon côté avec Windows Mail.

--
F.

David Sebban [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais je constate aussi ce comportement. Je pense que
cela vient du fait que lorsqu'UAC est activé, il n'est pas possible de
passer des informations d'un processus à un autre, par conséquent il faut
dans ces cas la ouvrir word (ou excel, ppt, etc) puis ouvrir le fichier.

Je ne serai pas étonné que les personnes qui nous ont répondu "chez moi pas
de soucis" aient désactivé UAC

--
David [MS]

"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

Faelan
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:

[...]

Non, UAC est activé. Je viens encore d'ouvrir des powerpoints attachés à des
messages dans Windows Mail.
Aucun soucis.

--

F.

garcin lazare
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Je ne serai pas étonné que les personnes qui nous ont répondu "chez moi
pas de soucis" aient désactivé UAC

J'ai le pb bien que l'UAC soit désactivé. Ca me rappelle un pb d'XP, un

fichier power point en pj ne s'ouvrait pas, bien que power point ou un
viewer soit installé. Il y avait un correctif pour ça, je ne sais plus où.