vista ou xp lequelle choisir

sas
Bonjour !
je dois me procurer un nouvelle ordi j ai le choix de mettre vista ou xp
a votre avis lequel choisir le nouveau vista est t'il vraiment différent ?
merci caro

MAC GYVER
"sas" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
je dois me procurer un nouvelle ordi j ai le choix de mettre vista ou xp
a votre avis lequel choisir le nouveau vista est t'il vraiment différent
?

merci caro

Bonjour,
Le mieux c'est XP avec option Vista... si ça existe encore...
Perso je pense qu'il faut encore attendre pour Vista...

Fred
+1

Mieux vaut acheter un OS qui à fait ses preuves (à défaut de fonctionner)
qu'un autre dont on sait qu'il est déjà buggé de partout ;-)

Fred

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

Nina Popravka
On Fri, 2 Feb 2007 08:34:37 -0500, "sas" wrote:

je dois me procurer un nouvelle ordi j ai le choix de mettre vista ou xp
a votre avis lequel choisir
Moi je prendrais Vista, mais c'est parce que j'ai plusieurs machines

:-)
--
Nina

Fred
... et que donc si la vista ne fonctionne pas, tu peux tjrs te rabattre sur
les autres ;-)
J'ai déjà posé la question autour de moi, et invariablement, j'ai droit à
"vaut mieux prendre xp en attendant que les premiers utilisateurs de vista
essuient les platres...".
Mais bon, si tu as le gout du risque ;-)

Fred

[...]

Luc
Fred nous a déclaré...

[...]

Ça, c'est l'argument technique qui tue, l'avis de gens qui ne l'ont pas
essayé !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Fri, 02 Feb 2007 21:57:12 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans # ce qui suit :

[...]

... mais qui se sont renseignés sur les différents ng francophones et
anglophones ...

Michel Doucet
Le Fri, 02 Feb 2007 22:29:54 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

oui, oui, bien sûr !
On va gagner du temps.... Alors, pour les gensses qui ne sont pas *encore*
au courant, Michel Doucet utilise Firefox sous Linux, c'est un anglophone
émérite et son FAI est Orange. Il est fort, hein ! Whaouhh, on est épatés.
Faut que la terre entière soit au courant.... Voilà, voilà... ça c'est
fait... à part ça... euhhh... ben rien...

Oeillères quand tu nous tiens .... ton titre de MVP te monte à la tête ?

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Ça, c'est l'argument technique qui tue, l'avis de gens qui ne l'ont pas
essayé !

Et ça c'est l'argument commercial qui tue : achetez d'abord,
et dites-nous ensuite si vous le regrettez.

Luc
Alain Naigeon nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Ça, c'est l'argument technique qui tue, l'avis de gens qui ne l'ont
pas essayé !

Et ça c'est l'argument commercial qui tue : achetez d'abord,
et dites-nous ensuite si vous le regrettez.

Euhhh.... c'est ton argument, pas le mien. Moi, je n'en ai pas donné. J'ai
dit que ce n'en est pas un. Je n'ai rien à vendre ni à défendre. Je tique
seulement sur les monomaniaques qui tapent dessus a priori.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Fri, 02 Feb 2007 22:49:57 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Oeillères quand tu nous tiens .... ton titre de MVP te monte à la
tête ?

Meuh oui, bien sûr ! En voilà des arguments techniques imparable.... T'es
trop fort !

Ta réponse a Fred était technique ? Cantonnes-toi au seul "produit" que tu
sembles connaître OE6