VISTA et OUTLOOK 2003

ROBIDA
Sous VISTA, comment utiliser OUTLOOK 2003 sur chacune des sessions des
différents utilisateurs ? Sur compte Administrateur OK OUTLOOK s'ouvre, sur
les autres comptes s'affiche un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir vos
dossiers de messagerie par défaut. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas
ls autorisations nécessaires pour accéder au fichier
C:\Users\Philippe\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.".
Quelle manip puis-je faire pour que chacun puisse utiliser OUTLOOK sur sa
cession éventuellement avec les mêmes informations et dossiers comme nous le
faisions sans problème sous Windows XP ?

J. K.
Bonjour, soir, ROBIDA,

Bonjour et merci.

[couic]

C:UsersPhilippeAppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst.".
OUTLOOK
?

C'est bien d'avoir découvert ces dossiers. Il faut modifier les
autorisations.
Et puis pour ne pas avoir ces contraintes, on peut déplacer le
.pst sur une autre partition.

--

Jacques
ROBIDA
Bonsoir et merci Jacques,

En fait dans la nuit j'avais trouvé la solution : j'ai partagé le fameux
Outlook.pst avec les autres utilisateurs (clic droit sur le fichier, puis
"partager" ou "partager" dans la barre d'outils de l'explorateur Windows puis
suivre les instr'uctions et choisir les noms des utilisateurs).

Merci encore.

Bonne Nuit.

ROBIDA

Bonjour, soir, ROBIDA,

Bonjour et merci.

[couic]

> [...]

autorisations.
Et puis pour ne pas avoir ces contraintes, on peut déplacer le

J. K.
Re,

[couic]

Merci pour le retour. On ne peut pas tout savoir. Il faudrait
avoir plusieurs Pc avec toutes les versions pour pouvoir
répondre. Je suis passé de 2002 à 2007 et ça change.

Bonne nuit aussi ou bonjour.

--

Cordialement.
Jacques