Vista pack2

San-Antonio
Bonjour à tous,

Windows update me propose vista SP 2.
Mais lors de plusieurs tentatives d'installation, j'ai droit à

ERROR_INVALID_PARAMETER(0x80070057)

je n'arrive pas à retrouver en ligne le motif de cette erreur.

Acer Aspire X1700
Vista edition Familiale Premim 32 bits.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre TORRIS
San-Antonio a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/KB/972036

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
René Ghena
Bonjour. J'ai réussi à régler ce problème sur mon PC fixe Vista 32 grace aux
infos suivantes glanées sur "Technet.Microsoft.com. Il faut d'abord
désinstaller les mises à jour: KB972036, KB970653, et KB973874. Puis re
démarrer. KB972036 n'est plus proposée par Update. Elle a disparu. Il faut
alors ré-installer KB970653 et KB973874 puis re démarrer. Enfin on peut
installer le pack 2. Ca a marché pour moi aprés quatre jours de grosse galère
avec ré-installation totale de mon Vista. Le tout est trés long. Mais
peut-etre que quelques techniciens auront une solution plus fluide ou facile
que la mienne. Bonne chance. Courage.
--
Rejeal

"San-Antonio" a écrit :

Bonjour tous,

Windows update me propose vista SP 2.
Mais lors de plusieurs tentatives d'installation, j'ai droit

ERROR_INVALID_PARAMETER(0x80070057)

je n'arrive pas retrouver en ligne le motif de cette erreur.

Acer Aspire X1700
Vista edition Familiale Premim 32 bits.

Merci d'avance pour votre aide.

stann
bonjour,
j avais aussi le meme probleme. j ai supprimer lea KB972036 puis redemarrer
l ordi et reinstaller SP2 et tout est ok.
MERCI les gars!!!!!!

"San-Antonio" wrote:

J'ai supprim la MAJ KB 972036 et le SP2 s'est correctement install.

Grand merci vous.

San-Antonio

"San-Antonio" a crit dans le message de