Vista Panneau configuration bloqué

jeanmorel
Bonjour,
Je viens d'installer Vista et quelques autres programmes de base, office
notamment.

J'ai entamé une récupération de mes paramètres sur un autre ordinateur.
Cette récup s'est arrêtée avec un message me disant qu'elle était impossible.
Elle s'est faite à moitié : j'ai quelques anciens raccourcis sur le bureau
Problème, lorsquer je lance le panneau de config, il reste muet; je veux
dire qu'aucun des icônes ne fonctionne, je ne peux même pas fermer la fenêtre
avec la croix, ni même par un clic droit dans la barre des tâches (çà l'ouvre
directement).

Et, cerise : la restauration me dit qu'il n'existe aucun point antérieur.
Or il me semble bien que Windows en avait créé lors de l'install d'autres
programmes.

Bref plus d'accès au contenu du panneau de config ! Ennuyeux!
Merci d'avance
--
Tout est loi (Moïse), amour (Jésus), argent (Marx), ''''à vendre''''
(Rockefeller), sexe (Freud) ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut jeanmorel,
tu nous disais :
[...]

Je t'invite sur le groupe dédié à windows Vista et à son installation :

Pour ton Panneau de Configuration bloqué, il est probable que la cause
de tes soucis soit un des éléments ajoutés par la récupération des paramètres :
un des fichiers *.CPL qui n'est pas fourni par MS doit mettre le souk à
l'affichage. (si tu as un doute, renomme juste l'extension et réessaye)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )