vista... pas encore ça !!!!

30 réponses
Alain Terieur
Bonjour

J'ai le frangin qui s'est offert un portable ce Noël, passe à la maison hier
avec la bête, et impossible de se connecter à mon reseau ???
et norton... seule solution pour le desinstaller, passer par ccleaner, car
n'est pas dans ajout/suppression programme !!! c'est vraiment une galére !!!

par contre internet OK
mais voisinage reseau : niet !!!!
et meme un site web intranet, impossible de s'y connecter. la !!! pas tout
compris !!! alors que d'un autre PC sous xp, ça roule !!!!

rien compris, et pourtant je m'y connais un peu mais pas vista. C'est lourd,
c'est chiant... passerai à linux quand XP sera abandonné
j'ai plein de copains qui font actuellement le pas, je crois que je vais
suivre...

mais si vous savez pourquoi, ce sera pour la prochaine fois quand il
passera.

a+

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 21/01/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <#cC14$, les doux
mélismes suivants :

... n'a plus l'air d'être au catalogue...

Chez Dell, on construit sa bécane à la carte, tu sais bien...
Et le turnover des modèles est extrêmement court...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude BELLAMY
"Ypoons" a écrit dans le message de
news:
[...]
Souvient-toi des début de Windows 2000: tout le monde pestait contre
ses écran bleus. Maintenant cet os est traité comme la merveille des
merveilles ;-)
[...]

Avec le SP4, c'est effectivement très stable. Avec la version de 1999,
c'est moins sûr ! ;)

Oh que si !

J'ai commencé très activement les bêta-tests de W2K en décembre 1998 (bêta
2 - build n°2000).
Et déjà à cette époque l'OS était remarquable !
Et çà ne s'est jamais démenti avec les bêta 3, RC0, RC1, RC2, RC3 et RTM.

C'est l'OS qui a causé le moins de réclamations, rapports de bugs, ...

C'est avec lui qu'en juillet 2000 (soit seulement 5 mois après sas sortie)
que j'ai expérimenté pour la 1ère fois une connexion WIFI (en 802.11b) :
nasodigital ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Droger Jean-Paul

Oh que si !

J'ai commencé très activement les bêta-tests de W2K en décembre 1998 (bêta 2
- build n°2000).
Et déjà à cette époque l'OS était remarquable !
Et çà ne s'est jamais démenti avec les bêta 3, RC0, RC1, RC2, RC3 et RTM.

C'est l'OS qui a causé le moins de réclamations, rapports de bugs, ...

C'est avec lui qu'en juillet 2000 (soit seulement 5 mois après sas sortie)
que j'ai expérimenté pour la 1ère fois une connexion WIFI (en 802.11b) :
nasodigital ! ;-)

et c'est bien la raison pour laquelle je l'utilise toujours, et
continuerais tant qu'il me satisfait et que je peux trouver des pilotes
pour le matos que j'utilise!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Alain Naigeon
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

D'où la nécessité de faire sienne la maxime :
"il est urgent d'attendre"... que Vista soit au point.

Excellent conseil valable, soit dit en passant, pour
n'importe quel logiciel encore dans sa prime jeunesse !
(ou une nouvelle version d'icelui)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Roger LEDIG
Bonjour

Vista marche super, seuil les pc sont mal fichu, cette version finale
intégrale marche mieux que la version béta.

A voir encore mais tout une solution.

Cordialement

Roger

"Ypoons" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Alain Terieur a écrit le 20/01/2008 10:59:

Bonjour

J'ai le frangin qui s'est offert

Passe le bonjour à Alex.

;-) ;-)

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Azur
c'est clair !

-azur-

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Vista marche super, seuil les pc sont mal fichu, cette version finale
intégrale marche mieux que la version béta.

A voir encore mais tout une solution.

Cordialement

Roger

"Ypoons" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Alain Terieur a écrit le 20/01/2008 10:59:

Bonjour

J'ai le frangin qui s'est offert

Passe le bonjour à Alex.

;-) ;-)

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Le Yéti
J'applaudis à deux mains !
NT4 a toujours été le top du TOP,
dommage... pas d'USB (à ma connaissance)
si quelqu'un pouvait me démontrer le contraire,
j'en ferais pipi dans la culotte de plaisir.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Ypoons" a écrit dans le message de
news:
[...]
Souvient-toi des début de Windows 2000: tout le monde pestait contre
ses écran bleus. Maintenant cet os est traité comme la merveille des
merveilles ;-)
[...]

Avec le SP4, c'est effectivement très stable. Avec la version de 1999,
c'est moins sûr ! ;)
Oh que si !

J'ai commencé très activement les bêta-tests de W2K en décembre 1998 (bêta
2 - build n°2000).
Et déjà à cette époque l'OS était remarquable !
Et çà ne s'est jamais démenti avec les bêta 3, RC0, RC1, RC2, RC3 et RTM.

C'est l'OS qui a causé le moins de réclamations, rapports de bugs, ...

C'est avec lui qu'en juillet 2000 (soit seulement 5 mois après sas sortie)
que j'ai expérimenté pour la 1ère fois une connexion WIFI (en 802.11b) :
nasodigital ! ;-)

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Le Yéti
Tu ne bosse pas pour "de vrai" !?

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Vista marche super, seuil les pc sont mal fichu, cette version finale
intégrale marche mieux que la version béta.

A voir encore mais tout une solution.

Cordialement

Roger

"Ypoons" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Alain Terieur a écrit le 20/01/2008 10:59:

Bonjour

J'ai le frangin qui s'est offert

Passe le bonjour à Alex.

;-) ;-)

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Hé hé...
Une Mienne Amie vient elle aussi de recevoir son nouveau portable Dell, et un
haut de gamme, en plus...Avec Vista, bien sûr...

Ma Mienne Amie vient de résoudre son problème !...

Ç'était en fait le *disque dur* qui était naze...Probablement dû au
transport (comme c'est le cas des DD dans pas loin de 100% des cas
lorsque ces derniers ne fonctionnent pas à l'arrivée)...
Il a suffit de l'enlever, puis de le remettre, pour que tout rentre
dans l'ordre !...

Dell lui envoie ce jour un nouveau DD de 250 Go (au lieu des 200 de la
configue originale), sans surcoût...

Et l'installation de XP s'est effectuée sans problème aucun...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
hé hé ! vista et xp hors de cause?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Hé hé...
Une Mienne Amie vient elle aussi de recevoir son nouveau portable Dell,
et un haut de gamme, en plus...Avec Vista, bien sûr...

Ma Mienne Amie vient de résoudre son problème !...

Ç'était en fait le *disque dur* qui était naze...Probablement dû au
transport (comme c'est le cas des DD dans pas loin de 100% des cas lorsque
ces derniers ne fonctionnent pas à l'arrivée)...
Il a suffit de l'enlever, puis de le remettre, pour que tout rentre dans
l'ordre !...

Dell lui envoie ce jour un nouveau DD de 250 Go (au lieu des 200 de la
configue originale), sans surcoût...

Et l'installation de XP s'est effectuée sans problème aucun...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3