Vista : Perte de mon profil habituel

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur un vista familial, lors de la connexion sur le compte unique, je me
retrouve avec un profil temporaire.
Je perds donc mon environnement habituel.

Ce pb est apparu il y a 2 jours sans que j'ai installé un logiciel.

Comment faire pour retrouver mon profil d'origine ?

Merci

Nicolas

Yannick Palanque

Comment faire pour retrouver mon profil d'origine ?

En posant la question sur forum plus adapté comme

Thierry B.
--{ Nicolas ROBERT a plopé ceci: }--

[...]

Poser la question dans un groupe approprié ?

--
--{ http://tboudet.free.fr/hexdiff/ }--

John of Aix
Thierry B. wrote:
[...]

Fait une restauration du système à une date avant l'apparition du
probllème, c'est la solution le plus simple à mon avis.
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Hélàs il n'est pas possible de faire une restauration à une date antérieure
car aucune date n'est proposée !!

MErci
Nicolas