Vista : Préférer le SP1 téléchargeable chez Microsoft à l'upgrade en attente :

2 réponses
webmaster.progitek
Vista : Préférer le SP1 téléchargeable chez Microsoft à l'upgrade en attente
:

A la différence de ce l'on lit dans la presse, qui met en garde contre des
drivers non à jour, le téélchargement des 400 MO de
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe du 18/3/2008 apporte 4 avantages majeurs :
1/ Réutilisation de la mise à jour SP1 pour toute autre PC vista
2/ Mise à niveau de nombreux drivers
3/ Stabilité et qualité de l'upgrade
4/ Facilité pour la mise à niveau : rapidité et reboots automatiques, ...

Une semaine après plein satisfaction sur notre parc!

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

2 réponses

Pierre TORRIS
a écrit dans
ce message
<news:# :

[...]

Evitez de multiposter SVP (réponse dans vista.installation)

Microsoft recommande fortement d'utiliser Windows Update :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/bb968859.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

kikkoO°
Vista : Préférer le SP1 téléchargeable chez Microsoft à l'upgrade en
attente :

A la différence de ce l'on lit dans la presse, qui met en garde contre
des drivers non à jour, le téélchargement des 400 MO de
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe du 18/3/2008 apporte 4 avantages
majeurs :
1/ Réutilisation de la mise à jour SP1 pour toute autre PC vista
2/ Mise à niveau de nombreux drivers
3/ Stabilité et qualité de l'upgrade
4/ Facilité pour la mise à niveau : rapidité et reboots automatiques, ...

Une semaine après plein satisfaction sur notre parc!

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080326-0, 26/03/2008
Analyse le : 26/03/2008 10:49:40
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

l'Upgrade marche encore mieux!