Vista, le programme va s'arréter !!!

1 réponse
Daniel Orange
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un souci depuis quelques temps, pas grave, mais ennuyeux.
Quand j'ouvre certains programmes il y a une boite de dialogue qui s'ouvre
m'annonçant que le programme en question va s'arrétter .... et ensuite plus
rien. Idem pour ma clé Blootooth qui fonctionnait très bien, et du jour au
lendemain, plus rien, alors qu'elle fonctionne sur mon autre PC sous XP,
Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance.
Daniel

1 réponse

Azo4
Quand j'ouvre certains programmes

lesquels?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Daniel Orange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un souci depuis quelques temps, pas grave, mais ennuyeux.
Quand j'ouvre certains programmes il y a une boite de dialogue qui s'ouvre
m'annonçant que le programme en question va s'arrétter .... et ensuite
plus rien. Idem pour ma clé Blootooth qui fonctionnait très bien, et du
jour au lendemain, plus rien, alors qu'elle fonctionne sur mon autre PC
sous XP,
Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance.
Daniel