Vista, le programme va s'arréter !!!

Daniel Orange
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un souci depuis quelques temps, pas grave, mais ennuyeux.
Quand j'ouvre certains programmes il y a une boite de dialogue qui s'ouvre
m'annonçant que le programme en question va s'arrétter .... et ensuite plus
rien. Idem pour ma clé Blootooth qui fonctionnait très bien, et du jour au
lendemain, plus rien, alors qu'elle fonctionne sur mon autre PC sous XP,
Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance.
Daniel

Azo4
Quand j'ouvre certains programmes

lesquels?