[VISTA] La recherche, ca marche comment ?

sylvie
Bonjour à tous.

Savez vous où trouver une doc compléte et claire sur la recherche sous VISTA
?

Parce que je lui ai dit d'indexer l'intégralité du disque dur.

Mais pour certains fichier indexés, la recherche simple ne peux pas les
trouver, mais il faut utiliser la recherche avancée.

J'aimerais comprendre precisement comment marche tout ca...

Et pour finir, j'ai toujours pas trouver comment chercher (comme sous XP) le
fichier dont le nom comporte le mot xxxxx et dont le contenu comporte le mot
yyyyy.

Y a t il un soft qui permette de remplacer EFFICACEMENT la recherche de
vista et donc de desactiver cela ?

sylvie
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Wed, 21 Mar 2007 19:57:49 +0100, "sylvie"
wrote:

Pourtant, en tapant le mot (contenu dans le fichier) dans le champs de
recherche du menu demarrer.....il l'a trouvé....
mais c pas pratique parce que si je clicke kelke part pendant la
recherche,
le menu demarrer se ferme et je perd la recherche.

Très franchement, je n'ai pas creusé la recherche de Vista, mais ça
m'a pas l'air d'être un mauvais cheval du tout, du peu que j'en ai
testé.
C'est incomparablement plus rapide que la recherche de XP (y a pas de
mal), et incomparablement moins bordélique que Spotlight chez Apple (y
a pas de mal non plus)

C'est peut être incomparablement plus rapide.... Mais c'est tres rare que
j'arrive à trouver les fichiers que je cherche avec la fonction de recherche
de vista. Pourtant, aprés, en recherchant moi meme manuellement dans les
repertoires, je fini par trouver le bon fichier.... Donc les fichiers
existent bien.
Jeuf
sylvie a émis l'idée suivante :

[...]

As-tu laissé à Vista le temps de tout indexer ? (C'est TRES long).

Franchement, je suis d'accord avec Nina (pour une fois ;-) ), la
recherche Vista est une des fonctions les plus intéressantes. C'est
le résultat de plusieurs années de recherche, et même s'ils n'ont pas
été aussi loin que ce qu'ils avaient annoncé (intégration de la
recherche dans le noyau de windows), les chercheurs de Krosoft ont
fait un très bon boulot qui les met très en avant de la concurrence.

--
A.R.
sylvie
"Jeuf" a écrit dans le message de
[...]

Oui, j'ai 700000 fichiers indexé et y a ecrit indexation terminée.

Un autre truc vraiment bizarre de vista et de l'indexation.

Quand je click sur "avancée" dans les options d'indexations, il y a un
champs "indiquer l'emplacement".

Dans "emplacement actuel" j'ai : C:ProgramDataMicrosoft

Il y a 10 jours, dans "nouvel emplacement, aprés le redémarrage du service
:", j'ai mis : D:ProgramDataMicrosoft

Depuis, j'ai redemarré plein de fois mon pc...j'ai meme redemarrer le
service d'indexation.....

et l'emplacement actuel est toujours "C:ProgramDataMicrosoft" et le nouvel
emplacement aprés redemarrage est toujours : "D:ProgramDataMicrosoft"

Quelqu'un a une idée de comment faire pour mettre les index sur d ?

Merci.
1 2